Helicopter Training autorotation

July 3

Helicopter Training autorotation

Autorotation est appliquée à l'exploitation d'aéronefs à voilure tournante pour permettre une descente sans moteur. Lorsqu'il n'y a pas de puissance fournie par le rotor principal au moteur, ascenseur peut encore être générée par le rotor principal. Ceci est complété avec succès la formation hélicoptère en autorotation. Le pilote doit être l'homme de voler pour gérer le système de rotor dans une autorotation d'urgence.

Vitesse relative

Ascenseur est générée par le rotor principal d'un hélicoptère. Lorsque le moteur ou la transmission échoue, un pilote atterrit en toute sécurité en maintenant une vitesse vers l'avant, ce qui est un facteur important en autorotation, avec l'utilisation du pas collectif et cyclique. Vitesse optimale doit être atteinte avant autorotation est tentée.

Contrôle

Autorotation permet à un pilote de contrôler la descente de l'avion à une zone d'atterrissage d'urgence. Les hélicoptères sont conçus de manière autorotation peut être utilisé manuellement. Un pilote doit gérer sa vitesse à travers le système de rotor qui lui permet de la même quantité de contrôle comme il aurait à pleine puissance.

Pratique

Autorotation est simulé et devrait être pratiquée. Un pilote effectue une autorotation contrôlée en diminuant la puissance du moteur. Cela simule la perte du moteur. Il suit ensuite les procédures de l'avion pour autorotation. Un instructeur bien formé est exigé pour enseigner autoroation dans la formation de l'hélicoptère. Comprendre l'utilisation et la procédure d'autorotation est important avant de tenter.


Articles Liés