Formation professionnel d'hélicoptère

February 23

Formation professionnel d'hélicoptère

Le chemin le plus rapide pour une carrière dans l'aviation utilisé pour être à travers l'armée; Toutefois, l'émergence d'écoles de pilotage privées a conduit à la formation des pilotes courant pour les pilotes non-militaires. Selon L. Nicholas Lacey de la Federal Aviation Administration (FAA), seulement 40 pour cent des pilotes commerciaux sont maintenant militaires formés, en baisse de 80 pour cent de la Seconde Guerre mondiale aux années 1990. Cela signifie qu'il ya plus de possibilités que jamais pour les pilotes d'étudiants qui suivent une formation de pilote professionnel d'hélicoptère, à la fois que les amateurs à temps partiel ou à temps plein, les programmes de formation des collèges intensifs.

Exigences

Les élèves-pilotes qui étudient pour une licence de pilote professionnel d'hélicoptères (CPL-H) doivent avoir au moins 18 ans et capable de communiquer en anglais. En outre, les pilotes doivent déjà avoir un permis de pilote privé pour les hélicoptères (PPL-H).

Pilotes commerciaux doivent également d'un second certificat médical de classe. Ce certificat est délivré par un médecin-examinateur de l'aviation (AME) et nécessite une vision de 20/20 - soit corrigée ou non - et stable la pression artérielle. En outre, les pilotes ne peuvent pas avoir des antécédents de maladie mentale, l'abus d'alcool ou de toxicomanie.

Formation

Avant de se lancer sur la formation en vol, les pilotes d'étudiant doit école de sol en premier complète. Ce cours peut être complété à une école de pilotage ou par le biais des programmes d'auto-apprentissage.

La formation d'une licence CPL-H nécessite un minimum de 150 heures de temps de vol, y compris au moins: 100 heures en tant que pilote aux commandes; 10 heures de vol de cross-country; 10 heures de formation aux instruments; un vol de cross-country de deux heures pendant la journée et un autre vol de cross-country de deux heures dans la nuit; trois heures de formation pratique pour le test; un cross-country, segmenté vol; et au moins 10 décollages et les atterrissages dans un aéroport de la tour-contrôlée.

Une fois qu'un pilote a accumulé ces heures minimales, ils sont admissibles à passer les examens de la FAA. Ceux-ci comprennent des épreuves écrites et un examen en vol avec un examinateur FAA désigné.

Délai

Bien que la formation CPL-H nécessite seulement 150 heures de temps de vol, ce qui peut prendre plusieurs mois à courir si un pilote est la formation à temps partiel. Par exemple, si un pilote trains pendant cinq heures par semaine, il faudra sept mois pour compléter les exigences minimales.

Accélérée, des programmes de formation de vol à temps plein sont également disponibles. Ceux-ci sont généralement situés dans les climats chauds où la formation de vol peut survenir toute l'année. Les étudiants qui étudient sur un horaire à temps plein peuvent être en mesure de remplir les exigences CPL-H en aussi peu que un ou deux mois.

Coût

La prise en compte de coûts primaires pour la licence CPL-H est la location d'avions. Contrairement à la licence de pilote privé, un étudiant de pilote professionnel peut accumuler plus de leurs heures de pratique par vol en solo; ce qui réduit les frais d'embauche d'un instructeur de vol. Les tarifs de location varient et sont déterminés par l'école de pilotage. En moyenne, la location d'un Robinson R-22 - un hélicoptère de la formation de base - coûte environ 150 $ à 250 $ l'heure.

Y compris le temps de l'instructeur, les fournitures, les frais d'examen et les autres dépenses, l'obtention d'un CPL-H coûte environ $ 35,000.

Considérations

Obtention d'un CPL-H est la seule exigence fédérale d'accepter un emploi de pilote d'hélicoptère; cependant, il ya d'autres considérations.

Avant de vous étudiez pour votre CPL-H, vous devriez considérer le type d'emploi que vous voulez une fois que vous passez votre examen. La plupart des emplois d'hélicoptères exigent un minimum de temps de vol, ce qui est généralement au-delà des heures par les gains d'élève-pilote pendant l'entraînement de vol. Par exemple, un pilote Medevac nécessite généralement de 1.500 à 2.000 heures avant qu'ils puissent être considérés pour le poste.

Pour cette raison, de nombreux pilotes choisissent de «construire leurs heures» en devenant un instructeur de vol. L'instructeur de vol certifié (FCI) note est ajoutée à votre permis de pilote et vous permet d'enseigner aux autres à voler, tout en connectant heures en vol supplémentaires pour vous-même. Vous pouvez également vous connecter plus de temps de vol par vol pour les loisirs, bien que cela soit coûteux si vous louez un hélicoptère.


Articles Liés