Séances d'entraînement et de formation professionnelle Utilisé par MMA Fighters

February 3

Séances d'entraînement et de formation professionnelle Utilisé par MMA Fighters

Arts martiaux mixtes est un sport de combat qui permet aux combattants d'utiliser toutes les techniques d'arts martiaux, tels que grèves, coups de pied et détient. Formation et conditionné pour le MMA vous oblige à avoir optimal endurance musculaire, la coordination, la stabilité et la mobilité. Les séances d'entraînement doivent impliquer l'ensemble du corps et doivent être basés sur la terre, ce qui signifie que vos pieds ou les mains doivent être en contact avec le sol. Jeff Fields, qui est le fondateur de Integrated Arts Martial Concepts, Inc., suggère que vous faites trois à cinq tours de chaque exercice pendant 30 secondes puis 30 secondes de repos.

Formation bouilloire cloche

Formation bouilloire cloche vous oblige à utiliser votre corps tout entier à produire de l'énergie et la force. La cloche de la bouilloire ressemble à un boulet de canon avec un fond plat et une poignée de bagages épaisseur fixé sur le côté opposé. Son centre de gravité est déplacé entre six à huit pouces au-dessous de la poignée, ce qui rend plus difficile à contrôler que des haltères et des haltères. Les champs suggère la formation bouilloire cloche pour tous les combattants de MMA, car il contribue à développer l'entraînement de la jambe, qui transfère votre énergie de votre corps inférieur pour le haut du corps lorsque vous frappez ou jetez un adversaire. Formation bouilloire cloche améliore également votre capacité à produire et à réduire la force, qui est nécessaire dans tous les sports de combat.

Formation Sandbag

Le poids du sac de sable se déplace pendant l'exercice, imitant un corps humain vivant. Cela rend un autre outil idéal pour le MMA pour augmenter équilibre, la force et la stabilité. Selon Fields, le sac de sable Take Down est un exercice qui entraîne le transfert de la force et la puissance de votre corps inférieur pour le haut du corps. Cet exercice imite poussant et jetant un adversaire au sol en face de vous.

Tenir le sac de sable dessus votre épaule droite avec votre main gauche saisissant le côté et la main droite sous le sac dans une position de poussée. Stand avec vos jambes la largeur des épaules. Pliez les deux jambes et les hanches et poussez contre le sol avec vos jambes. Ce qui motive votre corps vers le haut, créer une dynamique de jeter le sac de sable avant. Comme vous faites l'entraînement de la jambe, pousser le sac de sable sur le sol près de vos pieds. Ramassez le sac et répétez l'exercice pendant 30 secondes sur les deux côtés de vos épaules pour trois ensembles.

Aller-lasso

Jump-roping développe une base de référence pour l'endurance musculaire, le rythme et la posture pour les combattants de MMA. Gris Cook, un physiothérapeute et fondateur du mouvement fonctionnel Systems à Danville, en Virginie, suggère que vous commencez avec l'étape de saut de base pour développer la technique et le rythme en premier. Cette est l'endroit où vous sautez avec les deux pieds ensemble à un taux de deux sauts par seconde. Aller seulement assez haut pour dégager la corde. Cuire suggère que vous travaillez votre endurance jusqu'à cinq minutes de saut stop sans faire une erreur.


Articles Liés