Températures Effet de Moisissure sur pain de blé

May 3

Températures Effet de Moisissure sur pain de blé

Toutes pain finira par développer des moisissures, mais le pain de blé riche en éléments nutritifs nourrit les champignons plus que les pains raffinés et ne sera donc moisir plus rapidement. Stockage pains à des températures fraîches va décourager la croissance des moisissures qui aiment la chaleur.

Types

Les types les plus communs de moisissures qui apparaissent sur les pains sont Rhizopus, un champignon floue noir connu sous le nom "moule à pain», et Penicillium, qui est bleu verdâtre.

Traits

La plupart des moisissures se développent mieux à 80 F; même par temps froid, une cuisine souvent utilisé peut être à cette température. Réfrigération ou la congélation pain retarder la croissance des moisissures.

Traits

Parce que le pain de blé contient plus de nutriments que les pains raffinés, il est plus attrayant pour les moisissures. Par conséquent, les pains de grains entiers doivent être stockés à une température inférieure à pain blanc pour conjurer la croissance de moule pour la même quantité de temps.

Commercial vs maison

La plupart des pains commerciaux contiennent des conservateurs et des retardateurs de moules; la plupart des pains faits maison ne le font pas. Votre pain fait maison peut donc moisir à une température inférieure à celle que vous achetez dans le magasin.

Stockage

Moisissures ont besoin d'humidité ainsi que la chaleur de se développer, de sorte que le pain est hermétiquement fermés, comme dans un sac en plastique refermable, restera plus exempt de moisissures que celles simplement laissé dans une boîte à pain.

Avertissement

La plupart des moules à pain sont inoffensifs en petites quantités, de sorte accidentellement manger certains ne sera probablement pas vous faire de mal. Certaines moisissures, cependant, sont toxiques, donc quand vous voyez votre pain est moisi, jetez-le.


Articles Liés