Séances d'entraînement quotidiennes pour la formation de Vitesse

September 15

Séances d'entraînement quotidiennes pour la formation de Vitesse

Les coureurs les plus rapides sont maigre et avoir des capacités aérobies et anaérobies élevés qui leur permettent de propulser leur corps efficacement et rapidement. L'entraînement de vitesse implique une variété de séances d'entraînement qui améliorent le mouvement des jambes, de la technique et la forme foulée de fonctionnement général.

Technique Stride

L'économie de mouvement est essentielle pour une bonne foulée. Un entraînement quotidien qui améliore bras et la jambe mouvement est essentiel. Selon l'entraîneur Joe Douglas, conduite avec le pied et leader du genou est le style de la foulée optimale pour améliorer la vitesse. Pratiquez votre foulée et se concentrer sur la réalisation d'un mouvement de genou lisse.

Formation fartlek

Selon le magazine World Runner, la formation de fartlek est un entraînement efficace pour la formation de vitesse. Exécutez dans les segments, l'augmentation de votre vitesse pour cinquante étapes avant de revenir à un rythme modéré pendant plusieurs minutes. Cette séance d'entraînement cardio-vasculaire et améliore les performances d'accélération.

Sprint Début de l'entraînement

Un bon début est la clé. Un entraînement quotidien qui affine la combinaison de mouvements impliqués dans un début de sprint vous donnera un début améliorée. Concentrez-vous sur la conduite du pied hors des starting-blocks et expirez au son de pistolet du starter. Ne ensembles de cinq sprints de dix mètres d'un sprint position de départ.


Articles Liés