Colorado Faits sur le gouvernement Régions Terrain

May 22

Colorado Faits sur le gouvernement Régions Terrain

Plus de 30 pour cent des terres dans le Colorado est public. Il est maintenu par des organismes gouvernementaux fédéraux et étatiques, principalement le Bureau of Land Management (BLM), le National Park Service et le US Forest Service. Chaque agence est chargée de promouvoir la sensibilisation du public, tout en assurant un minimum de perturbations pour les terres privées adjacentes. Le BLM gère plus de 8 millions d'acres dans le Colorado et le Service des forêts des États-Unis plus de 14 millions. Il existe quatre parcs nationaux et 42 parcs gérés par l'Etat.

Accès

Le public peut accéder à cette terre à des fins récréatives telles que le camping, la chasse et la pêche, et il peut également être utilisé à des fins commerciales, y compris le pâturage du bétail et la récolte du bois et des minéraux. Étant si vaste, il peut être difficile de définir où les arrêts publics terrestres et les départs de terres privées, mais les terres publiques Colorado Information Center fournit des informations détaillées sur toutes les terres publiques dans l'état, peu importe qui il est géré par.

Désert

Le Wilderness Act de 1964 a créé le système de préservation Wilderness pour protéger et conserver certaines des terres les plus spectaculaires de la nation. Plus de 200.000 hectares sont protégés dans le Colorado dans cinq domaines: Gunnison Gorge, Dominguez Escalante, Wilderness Uncompahgre, Black Ridge Canyons et Powderhorn Wilderness. Le BLM assure "ces endroits spéciaux ont peu ou pas d'améliorations d'origine humaine et sont parvenus à maintenir leur caractère primitif."

Parcs Nationaux

Quatre parcs nationaux du Colorado contiennent largement paysages de hautes dunes de sable de la nation de Parc national des Great Sand Dunes varier à la majesté alpine du Rocky Mountain National Park. Les amateurs de plein air pourront participer à un éventail d'activités, y compris le sable des dunes embarquement, kayak le plus grand lac naturel de Colorado à Grand Lake et de l'escalade Le Joker.

Forêts

L'industrie et de l'économie du tourisme du Colorado comptent sur ses secteurs roadless protégées. Avec sept forêts nationales, ces terres abritent de nombreuses espèces menacées, comme le lynx du Canada, l'autour des palombes et la truite fardée. Logging dans le Colorado a commencé il ya 150 ans, et les niveaux de récolte a augmenté rapidement, atteignant un sommet de production de plus de 400 millions de pieds-planche par an dans les années 1980. Suite à des poursuites d'organisations environnementales qui contestaient la plupart des grandes ventes de bois, les récoltes ont commencé à diminuer et sont restés stables à 40 millions de pieds par an depuis les années 1990.

Mines

L'industrie minière joue un rôle crucial dans l'économie du Colorado, et il ya plus de 1700 opérations de minéraux actifs. Le Bureau des terres déminées Reclamation réglemente les activités minières et de valorisation au charbon, métaux, agrégats et autres mines de minéraux dans le Colorado, tandis que le Bureau des actifs et inactifs Mines reconquiert et garanties dangereuses, des mines abandonnées qui pourraient constituer une menace pour le public et l'environnement .


Articles Liés