Comment savoir hélicoptère volant

October 13

Comment savoir hélicoptère volant

Alors que les hélicoptères volent bas et lent, et sont relativement coûteux à exploiter, les hélicoptères ne présentent certains avantages. Cela inclut la possibilité d'atterrir à peu près partout et effectuer de nombreuses missions telles que l'application de la loi, le tourisme, l'évacuation sanitaire et d'autres rôles. Apprendre à piloter des hélicoptères peut être une entreprise difficile, mais enrichissante. Les pilotes d'hélicoptère peuvent aussi avoir des carrières prometteuses.

Instructions

•  Trouver une école et instructeur. En raison du coût élevé et de la nature spécialisée de formation au pilotage d'hélicoptère, hélicoptère écoles de pilotage et des instructeurs de vol ne sont pas aussi communs que leurs équivalents d'avion. Il ya des écoles d'hélicoptères en plus chaque état, bien que la plupart sont situés dans la partie sud du pays où les conditions de vol est le plus approprié. Lors de la sélection d'un instructeur, examiner les qualifications de votre instructeur, quantité d'heures de vol, certificats de réussite / échec taux et de la personnalité.

•  Trouver un hélicoptère. Il ya des centaines de types d'hélicoptères, bien que seulement une poignée sont couramment utilisés et adaptés pour la formation. La famille Robinson d'hélicoptères, le R-22 et R-44, sont utilisés dans la plupart des écoles de pilotage. Le Robinson R-22 est le plus populaire en tant que formateur en raison de son coût d'acquisition et d'exploitation faible. Le R-22, cependant, est difficile à voler et a des problèmes de performance. D'autres entraîneurs populaires comprennent la série Schweizer 300 des formateurs, des hélicoptères Hughes et pour une formation, une turbine de Bell 206. Pour la formation initiale, cependant, l'hélicoptère-à faible coût la plus simple et seront normalement utilisés.

•  Prenez des leçons. Une quantité importante de formation au sol et en vol est nécessaire pour obtenir un certificat de pilote d'hélicoptère. Vous devez apprendre à planer, taxi, faire le décollage et l'atterrissage, les remises de gaz, les manœuvres de performance, la navigation de base et les procédures d'urgence telles que la rotation automatique. Vous devez également avoir une connaissance approfondie de livre sur les règles et les règlements, les systèmes de l'hélicoptère, le temps et l'espace aérien. Difficulté et les normes augmentent tout au long de la fin approche.

•  Acquérir de l'expérience nécessaire. Le demandeur d'un certificat privé doit obtenir 40 heures de vol dont au moins 20 avec un instructeur et 10 heures de temps de vol en solo. Vous devez aussi démontrer un certain niveau de connaissances et de compétences. Lorsque vous êtes pleinement compétents dans toutes les manœuvres requises par la norme de test pratique (PTS) et les Federal Aviation Regulations (FAR), vous pouvez prendre un "checkride" avec un examinateur qualifié. Une fois que vous avez passé votre checkride, vous pouvez continuer à d'autres évaluations telles que l'instrument, commercial, instructeur de vol et les licences de pilote de ligne.


Articles Liés