Comment savoir de l'agneau cuit

August 14

Comment savoir de l'agneau cuit. Il peut être difficile de dire quand la viande est fait et prêt à servir. Tirez la viande du four trop tôt et vos invités seront plaignent qu'il est encore en vie. Tirez-il trop tard, et tout à coup vous êtes viande plus sec que le désert de Mojave servir. Voici quelques conseils sur la façon de dire si l'agneau est cuit à votre goût.

Instructions

•  Retirez votre agneau sur le grill ou au four et sortez de la gamme de cuisson. Pierce l'agneau à son point le plus épais avec votre couteau. Cela est généralement sur le fond de la baie d'agneau. Pierce l'agneau loin de l'os pour obtenir une lecture précise.

•  Regardez les jus à leur sortie de l'agneau. Si vous voulez la mi-saignante à moyenne viande, le jus doit être rose. Si elles sont encore rouge, puis l'agneau doit cuire plus. Si ils ont fait claire, puis votre agneau est maintenant bien fait.

•  Choisissez une alternative facile. Collez un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de votre agneau et attendre que la température à lire. Rare commence à 135 degrés, tandis que bien fait est tout ce qui dépasse 165 degrés. Les gradations se produisent tous les 10 degrés entre ces deux nombres.

Conseils et avertissements

  • Rôti de légumes racines en dessous de votre agneau pendant la cuisson. Déposer une couche de pommes de terre, les carottes et les betteraves sur le fond de la casserole. Ensuite, mettre l'agneau sur le dessus. Les jus et graisse aideront rôti aux légumes.

Articles Liés