Comment Verser la bière sans mousse

February 19

Comment Verser la bière sans mousse

La bière est rempli de dioxyde de carbone qui mousse lorsque le liquide est secoué ou versé de manière incorrecte. Il peut créer une tête qui est trop mousseuse si être versé à partir d'un robinet ou d'une bouteille. Trop de tête sur une bière vole la boisson de la carbonatation qui est une partie importante de la saveur de la bière. Il est également une nuisance car elle rend difficile la bière à boire. Apprivoisez la fuite de dioxyde de carbone et la création indisciplinés de trop de mousse en utilisant la bonne technique pour verser de la bière dans un verre.

Instructions

•  Tenez votre verre de bière à un angle de sorte que la bière glisse sur le côté plutôt que la projection dans le verre du dessus. Un angle de 45 degrés qui fonctionne le mieux.

•  Tourner le verre presque directement vers le haut lorsque le verre est à moitié ou aux deux tiers. Visez un angle de 90 degrés.

•  Continuer en versant la bière au centre jusqu'à ce que le verre est rempli.

Conseils et avertissements

  • La bière plus que l'on verse de l'eau du robinet ou de la bouteille tandis que le verre est à un angle de 45 degrés moins la mousse, il se trouve sur la bière.
  • Beer répond le mieux quand on le verse dans des verres très propres qui sont séchés à l'air plutôt que essuyés avec des chiffons, qui peuvent avoir des résidus sur eux.
  • Rapide et éclatante versant peut créer trop de mousse. Verser la bière doucement de sorte que vous ne dérangez pas le dioxyde de carbone dans la bière.
  • Des bières, telles que les bières de blé, ont un léger sédiment au fond de la bouteille qui ajoute de la saveur à la bière importante. Utilisez un verre de bière qui est assez grand pour contenir le contenu de la bouteille sans une seconde coulée. Quand la bière est presque entièrement versé, arrêter et tournoyer la bouteille pour desserrer et mélanger ces sédiments, puis versez le reste peu de bière au centre du verre.

Articles Liés