Comment sortir d'un pays sans un passeport

February 2

Comment sortir d'un pays sans un passeport. Il n'y a pas meilleure forme d'identification lors d'un voyage dans un pays étranger à un passeport, qui est un document de naturalisation qui peuvent protéger vos droits en tant que citoyen de votre propre pays. Pour la plupart, la seule façon que vous pouvez sortir d'un pays est un passeport, mais il ya quelques options qui peuvent être envisagées. Voici comment vous pourriez être en mesure de sortir d'un pays sans passeport.

Instructions

•  Visite d'une ambassade américaine et recevoir un passeport limité, si vous perdez votre passeport lors d'un voyage dans un autre pays. Ce passeport est pas un remplacement à long terme pour votre passeport actuel et ne sera valable, avec des limitations, pendant trois mois à compter de la date d'émission.

•  Demandez de l'aide en cas d'urgence. Si vous avez prévu de se rendre directement aux États-Unis et que vous avez perdu votre passeport pendant un temps que les ambassades sont fermés, vous pouvez demander de l'aide d'un agent de service. Il est rare, mais parfois vous pouvez les convaincre d'écrire une lettre de transport qui informera les douanes américaines et de l'Immigration que vous serez tentez d'entrer dans les États.

•  Obtenez déportés et quitter un pays sans passeport. Les procédures d'expulsion varient d'un pays à l'autre, et les chances sont cette méthode de sortie ne sera pas rapide, confortable, facile ou pas cher. Si vous êtes pris dans un pays étranger sans passeport et vous ne pouvez pas prouver que vous pouvez légalement rester dans ce pays, vous serez probablement d'abord être mis en prison jusqu'à ce que les autorités ont déterminé votre pays d'origine. Une fois déterminé le consul de l'ambassade de votre pays se chargera de votre maison de Voyage, mais aussi de vous informer que vous devez payer des amendes, frais de voyage et risquez de perdre votre privilège d'entrer dans le pays que vous déporté, peut-être indéfiniment.


Articles Liés