Comment laisser votre vin Respirez Sans Decanter

June 27

Comment laisser votre vin Respirez Sans Decanter

Vin et de l'air ont une relation étrange. Une bouteille de vin rouge produit de nouvelles saveurs et les arômes que l'air interagit avec elle, mais trop d'air sur une période prolongée mettra le vin en vinaigre, produisant un goût amer caustique. La décantation est le processus d'ajout de la bonne quantité d'air à vin pour améliorer le goût et le bouquet. Habituellement décanteurs sont utilisés, mais pour ceux qui préfèrent verser dans la bouteille "sans carafes" (une expression fourre-tout pour tout appareil qui décante sans une carafe), ce qui peut produire des résultats rapides et efficaces.

Instructions

•  Achetez un aérateur de vin. Il existe plusieurs marques à choisir, et tous ont leurs avantages. Vin Aerator.com suggère: "chercher un aérateur qui a un brevet ou est en instance de brevet, ce qui garantira que l'aérateur a été soigneusement testé et fait exactement ce qu'il dit qu'il fait."

•  Retirer le bouchon de votre vin choisi.

•  Réglez l'aérateur sur le verre.

•  Versez le vin dans l'aérateur à un taux raisonnable constante. A taux constant raisonnable serait assez rapide pour que le flux est jamais rompu, mais assez lent que l'aérateur ne déborde pas. L'aérateur fonctionne en utilisant des équation de Bernoulli, qui stipule l'augmentation de la vitesse d'un fluide en mouvement pour diminuer la pression de liquide. Cette pression diminué aspire l'air dans le vin.

•  Cork restes de vin et les placer dans le réfrigérateur, ou utiliser un scellant à vide pour éliminer l'air de la bouteille. Vin mal scellé produira un goût âpre et mauvaise sensation en bouche, mais le vin aéré adoucit les tanins et supprime goût âpre. Une règle générale pour le vin est de conserver le vin sans air, mais au moment de servir, laisser respirer.


Articles Liés