Comment Hydratez Cracked Fingers

December 2

Comment Hydratez Cracked Fingers

Pendant l'hiver, la peau se dessèche plus vite en raison de l'air sec, y compris sur vos mains et les doigts. Affections de la peau comme l'eczéma, ou se laver les mains trop souvent augmente le risque d'avoir des doigts fissurés. Puisque vous utilisez vos mains pour faire presque tout, ayant doigts fissurés peuvent rendre vos activités au jour le jour douloureux. Prévenez vos doigts de tourner à partir fissurés, doigts secs à des saignements, des plaies ouvertes par les hydratant régulièrement.

Instructions

1 Appliquer la crème d'hydrocortisone à doigts deux à trois fois par jour pour guérir les fissures et les empêcher de se détériorer.

2 Appliquer une couche de lotion hydratante avec de la vitamine E et / ou de la vitamine A. Vous pouvez l'appliquer sur la crème d'hydrocortisone dans la nuit, puis mettre des gants de coton 100 pour cent sur ​​vos mains. Laissez agir toute la nuit pour permettre à la crème de pénétrer la peau.

3 empêcher la fissuration ou casse en limitant l'exposition à savon à vaisselle ou des savons durs lorsque vous lavez vos mains l'avenir. Porter des gants à vaisselle spécifiques tout en faisant la vaisselle ou en interaction avec d'autres produits de nettoyage agressifs, tels que ceux contenant l'eau de Javel.


Articles Liés