Formation Cardio pour la boxe

November 13

Formation Cardio pour la boxe

La boxe est un sport populaire qui oppose deux combattants contre l'autre. Ces combattants utilisent une variété de coups de poing pour gagner la victoire par KO ou judgesâ décision € ™. Fatigue se fait que le concours se poursuit, ce qui entrave leur capacité à se battre. L'endurance cardiovasculaire est un aspect important de l'obtention d'une victoire dans le ring de boxe. Fighters utilisent un certain nombre de tactiques à développer leur santé cardio en préparation de leurs combats.

L'entraînement cardiovasculaire pour la boxe

L'endurance cardiovasculaire est une partie importante de toute boxerâ l'ensemble de compétences € ™ s. Combattants doivent former avec la mentalité que la lutte va durer l'heure prévue, donc ils ont besoin d'être physiquement capable de concurrencer tout le temps. Un manque de cardio mène à la fatigue qui va affecter votre capacité à combattre. Des activités telles que la course, sparring, la formation de poids et la natation peuvent aider à développer votre résistance cardiovasculaire.

Course Intervalle

Courir est une tactique d'entraînement principal de développer l'endurance cardiovasculaire. Combattants peuvent bénéficier de l'ajout de techniques de fonctionnement intervalle à leurs programmes de formation. Par exemple, réchauffer avec une course d'un mile, puis se reposer pendant trois à cinq minutes. Suivant le faire six séries de 600 mètres fonctionne à un rythme intense, repos pendant une minute entre chaque. Rafraîchissez-vous avec un jogging demi-mile. Fonctionnement Intervalle aidera à améliorer votre cardio sortie globale pour le long terme et les courtes rafales de l'action au cours de la boxe. Veillez à utiliser un équipement qui prend en charge correctement vos pieds, les genoux et les chevilles.

Sparring

Sparring est la pratique d'un combat simulé avec un partenaire d'entraînement. Cette tactique de la formation peut également être utilisé pour aider à construire la force cardiovasculaire. Pour préparer votre corps physique à relever ce défi, se bagarrer plus de tours que vous avez prévu de se battre. Par exemple, si vous êtes prêt à se battre cinq rounds dans un combat amateur, se bagarrer en séances de 10 rondes. Cette formation aidera votre corps à devenir habitués à lutter pour des périodes prolongées. Comme un chasseur, vous aurez également développer des techniques pour vous aider à rester efficace tout fatigué. Travailler avec de grands combattants que vous peut également vous aider à devenir acclimatés à faire face à leur poids et de force.

Formation de poids

Poids de formation peut être utilisé pour développer la force et l'endurance pour rivaliser comme un boxeur. Haut de levage de poids de répétition permet à vos muscles pour être utilisés pour des périodes de temps plus longues. Par exemple, remplissant trois séries de biceps de 10 à 12 répétitions construit l'endurance dans vos bras. Cet exercice vous donnera l'endurance nécessaire pour jeter continuellement poinçons efficaces. Vous devez également utiliser la haute représentante de levage de poids sur le bas du corps. Affaiblir les jambes dans une lutte prolongée peut prendre le pouvoir loin de vos coups de poing et d'entraver vos mouvements. Créer un plan d'entraînement que les impacts de votre corps totale.

Autre Information

Avant de commencer la formation dans tout type de nouveau plan de séance d'entraînement, consultez votre médecin pour obtenir un examen physique complet. Votre médecin peut vous aider à mieux comprendre comment et si votre corps va réagir aux souches d'entraînement cardiovasculaire pour la boxe. En outre, la consultation d'un entraîneur personnel peut vous aider à créer un programme d'entraînement qui vous permettra de mieux atteindre vos objectifs.


Articles Liés