Restaurants japonais à Santa Barbara, Californie

November 19

Restaurants japonais à Santa Barbara, Californie

Restaurants japonais à Santa Barbara, en Californie, se spécialisent principalement dans les sushis. Toutefois, les clients peuvent choisir la cuisine japonaise à partir de plusieurs restaurants locaux qui servent non seulement des sushis, mais aussi une variété de viandes et d'options végétaliens. La plupart des restaurants japonais à Santa Barbara Ouvert pour le déjeuner et le dîner, tandis que d'autres offrent de fin de soirée les options de menu. Les visiteurs peuvent trouver certains de ces restaurants japonais dans le centre-ville de Santa Barbara.

Kyoto Japanese Restaurant

Ce restaurant géré et exploité localement spécialisé dans les sushis régulière et épicé et autres plats de fruits de mer. Kyoto propose différents menus en fonction du moment de la journée, que ce soit pour les sushis, le déjeuner ou le dîner. En plus de ses sushi et fruits de mer de vastes sélections, Kyoto est également spécialisée dans tempura, tofu, et le steak et poulet plats. Diners à ce restaurant japonais authentique peuvent aussi essayer la bombe de saké, qui est la boisson de spécialité. Kyoto exige que les convives appellent pour réserver.

Edomasa Sushi Bar

Edomasa propose non seulement des plats traditionnels japonais, mais il sert également en place plusieurs plats de sushi et sashimi. Connu sous le nom seulement en fin de soirée restaurant de sushis de Santa Barbara, Edomasa propose des spécialités telles que le déploiement d'avocat spécial, le rouleau de Tokyo, le rouleau de Philadelphie et le rouleau de homard de saison. Edomasa reste ouvert jusqu'à minuit du lundi au jeudi, et jusqu'à 1h du matin les vendredis et samedis. Le restaurant et bar à sushi nécessite également des réserves.

Arigato Sushi

Arigato offre une atmosphère détendue, avec des options de restauration intérieure et extérieure. Le restaurant sert des éléments à la carte tels que les froides Carpaccio de saumon; un rouleau de flétan appelé Fluke 'n crabe qui comprend également vinaigrette de poivron, avocat et coriandre; et Sunnyside Up escalope avec une vinaigrette à l'ail, aïoli épicée et sentait shichimi de chevreuil. La spécialité de Arigato des éléments à la carte inclut chaudes bœuf de Kobe ail; Aubergine japonaise au miso épicé; et la Nouvelle-Zélande moules vertes.

Itsuki Restaurant japonais

Itsuki offre une atmosphère accueillante et discrète que toute la famille peut profiter. Parmi les spécialités du restaurant sont les bento déjeuner et le dîner. Diners peuvent choisir des combinaisons qui incluent la Californie ou le rouleau de thon épicé avec du poulet ou du saumon teriyaki. La plupart des boîtes à bento viennent avec une soupe miso et une salade. Udon, des plats de soba et nouilles ramen apparaît également dans le menu. Itsuki offre également des services de restauration.

Kai Sushi Shabu Shabu

Ouvert sept jours par semaine, Kai Sushi Shabu Shabu offre à ses clients une autre façon de manger. Selon son site Web, la technique de "Shabu Shabu" implique de boeuf ou de poulet de cuisson dans une casserole de bouillon bouillant avec du tofu, champignons, oignons verts et d'autres légumes. Ce type de cuisson se fait à droite à la table des convives. En outre, le restaurant sert des plats de sushi, tempura et sukiyaki.


Articles Liés