Les effets de l'huile de théier dans Shampooings

March 8

Les effets de l'huile de théier dans Shampooings

huile d'arbre à thé est une huile essentielle qui peut être utilisé dans une variété de façons. Elle peut être utilisée comme antiseptique, car il tue les bactéries et les virus. Il peut être utilisé sur la peau pour assécher les boutons de fièvre et l'acné. huile d'arbre à thé est également utilisé dans certains shampooings en raison des avantages qu'elle apporte à la chevelure et le cuir chevelu.

Débloque Glands

Les follicules pileux peuvent être bloquées par certains produits pour les cheveux ou une surproduction d'huile sécrétée par les glandes sébacées. Follicules pileux bloqués peuvent conduire à l'amincissement des cheveux ou la calvitie. Shampooing contenant 2 pour cent d'huile d'arbre à thé peut débloquer les follicules pileux, selon hairfinder.com.

Tue les bactéries

huile d'arbre à thé est un antiseptique qui peut être utilisé pour tuer les bactéries sur le cuir chevelu, selon hairsite.com. Lorsque les bactéries sont tuées, les cellules mortes de la peau sont enlevés, et le cuir chevelu et les cheveux peuvent devenir hydratée. Lorsque des bactéries restent sur le cuir chevelu, ils peuvent causer des pellicules et de garder de nouveaux cheveux de la croissance.

Soulage les pellicules

Les pellicules peuvent résulter d'un certain nombre de choses. Tout d'abord, la surproduction des glandes sébacées peut causer des pellicules. Aussi, champignon sur le cuir chevelu peut produire des pellicules. L'huile de théier dans le shampooing empêche ces deux problèmes en éliminant l'accumulation d'huile et de tuer champignon. Selon homeremediesweb.com, l'huile d'arbre à thé peut également soulager les démangeaisons et desquamation de pellicules actuelle en hydratant le cuir chevelu.

Traitement naturel pour les poux de tête

Les poux sont de minuscules insectes qui vivent dans les cheveux. Ils peuvent être enlevés par des shampooings médicamenteux, mais ces shampooings avoir des produits chimiques qui peuvent affecter négativement le cuir chevelu sensible. huile d'arbre à thé est un moyen naturel pour tuer les poux, ainsi que les œufs qu'ils pondent, selon hairsite.com.


Articles Liés