Comment couvrir Hickeys

November 4

Comment couvrir Hickeys

Alors que striction avec votre amoureux peut être une activité amusante et inoffensive, les imperfections connues comme suçons peuvent causer de l'embarras, surtout quand on pense à quelqu'un de les voir. Ils font paraître le cou meurtri et sont faciles à repérer si pas correctement couverts. Heureusement, il existe des méthodes que vous pouvez utiliser pour couvrir votre suçon jusqu'à ce qu'il guérit.

Instructions

1 Appliquez de la glace à l'suçon. La glace aide à la décoloration de la couleur du suçon. Si possible, appliquer de la glace juste après vos formulaires Hickey.

2 Appliquer un cache-cernes pour le suçon. Un correcteur vert rend hickeys moins perceptible. Comme les guérit Hickey et éclaircit la couleur, passer de correcteur vert à un avec des nuances de rose.

3 Appliquer une couche de fondation pour le suçon. Choisissez une teinte légèrement plus foncée que votre propre teint. Mélanger la fondation de sorte qu'il semble naturel sur votre peau.

4 Utiliser des vêtements qui couvrent votre suçon. Si vous obtenez un suçon dans les mois d'hiver, vous pouvez le couvrir avec un col roulé. Les foulards sont aussi un moyen pour couvrir hickeys pendant les mois d'été.

Conseils et avertissements

  • Ne pas porter un col roulé pendant les mois d'été ou d'utiliser un pansement pour couvrir un suçon. Ces deux techniques font qu'il est évident que vous avez un suçon.

Articles Liés