Comment vapeur Queues de homard au vin rouge

March 23

Comment vapeur Queues de homard au vin rouge

Il ya beaucoup de façons de cuisiner le homard, mais la plus simple et la plus traditionnelle sont en ébullition et la vapeur. Bien que l'ébullition prend moins de temps, de nombreux chefs et des cuisiniers préfèrent à la vapeur leurs homards. Cuisson à la vapeur prend plus de temps mais le temps est plus souple, car il est plus difficile de cuire un homard cuit à la vapeur. Cuisson à la vapeur permet également le cuisinier pour ajouter des saveurs à l'aide de vin ou des herbes dans le pot. Habituellement, le vin blanc est utilisé, mais une lumière rouge et fruité comme un Beaujolais ou un Merlot peu coûteux aussi ajouter des notes d'arôme intéressantes.

Instructions

•  Placer une grille au fond de la marmite, ou si l'on préfère, une combinaison de pierres de plage et de varech. Verser assez de vin rouge pour remplir le pot à une profondeur de 2 pouces ou utiliser une combinaison de vin rouge et de l'eau salée. Si d'autres herbes et assaisonnements sont à ajouter, ajoutez-les maintenant.

•  Placez le pot à feu vif, et porter le liquide à ébullition complète. Placez les queues de homard ou des homards dans le pot, en prenant soin de ne pas être échaudé par la vapeur. Couvrir la casserole et commencer synchronisation en fonction du poids des homards individuels. Le Conseil du homard du Maine publie un chronogramme sur leur site web.

•  Soulevez le couvercle de la marmite après la moitié du temps recommandé est écoulé. Incorporer les queues de homards ou pour assurer une cuisson uniforme. Remettre le couvercle et continuer la vapeur.

•  Retirer la casserole du feu lorsque la bonne longueur de temps s'est écoulé. Retirez délicatement les queues de la marmite, et les servir chaud ou froid comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • queues de homard de la pêche en eau froide sont de qualité supérieure à ceux de la pêche d'eau chaude. Queues de homard de l'eau froide viennent du Maine, le Canada, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Afrique du Sud.
  • Si vous utilisez des homards vivants, les acheter auprès d'un fournisseur digne de confiance. Non cuit devraient être vivant et vigoureux lors de l'achat. Ne jamais acheter un homard mort ne répond pas. Au mieux, ils sont de qualité inférieure et de la texture, et, au pire, peuvent causer des maladies.

Articles Liés