Brassage simple

February 15

Brassage simple

Le brassage de votre propre bière est plus facile que vous pouvez penser, aussi longtemps que vous payez une attention particulière aux mesures et temps. Vous pouvez acheter un kit de brassage maison qui devrait avoir tous les ingrédients nécessaires ou acheter les ingrédients individuellement, de brasseries ou en ligne.

Instructions

•  Mettez le malt séché dans un sac en plastique et l'écraser avec un rouleau à pâtisserie.

•  Verser 2 litres d'eau dans une casserole et ajouter l'extrait de malt, tout en agitant. Porter à ébullition en prenant soin de ne pas laisser bouillir sur. Retirer du feu. Porter à ébullition une deuxième fois, retirer du feu. L'utilisation d'un tamis à égoutter, verser le liquide dans le récipient ou tube. Ajouter de l'eau froide, donc il ya 5 gallons dans le réservoir.

•  Remuez le liquide pour obtenir les bulles, et une fois qu'il a refroidi ajouter la levure. Incorporer un peu plus avant de fermer le couvercle. Laissez-les dans un endroit sombre, chaud pendant 10 jours. Une fois que les bulles commencent à ralentir, vous saurez sucres dans le malt ont converti à l'alcool.

•  Ajouter le sucre dans le liquide et mélanger. Cela rendra votre bière pétillante. Filtrer le liquide dans des bouteilles de bière., Ce qui permet à peu près un pouce d'air au sommet pour le gaz. Fixer les couvercles et laisser agir quelques jours à régler. Après cette place les bouteilles dans un endroit frais pendant 3 semaines. Passé ce délai, votre bière doit être prêt à boire.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une casserole en acier inoxydable ou en métal pour faire bouillir le liquide, que l'aluminium peut ajouter un goût désagréable.
  • Investir dans un goupillon de sorte que vous pouvez nettoyer vos bouteilles à fond. Vérifiez toujours que le matériel que vous utilisez est bien désinfecté.

Articles Liés