Bière simple processus de brassage

August 11

Bière simple processus de brassage

Il ya plus de 6000 ans, Samaritains inventé la bière, qu'ils considéraient comme si divin, il a été utilisé comme une offrande à leurs dieux. Maîtres brasseurs anciens étaient très vénérés membres de la société. Peu de choses ont changé dans les temps modernes, quand presque tous les avides rêves buveur de bière de la brasserie de son propre. Heureusement, le processus utilisé par les brasseries, grandes et petites est facilement reproduite par l'embouteilleur de basse-cour.

Instructions

Préparation

•  L'inventaire de votre matériel. Le plus simple pour vous assurer d'avoir tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre premier lot de la maison-infusion est d'acheter un kit maison brassage d'une boutique en ligne tel que M. Beer, homebrewers Outpost ou Home Brew Mart (voir ressources). Cependant, la plupart des éléments que vous aurez besoin peut être fouillé autour de la maison ou acheté à peu de frais à l'offre de la maison et les quincailleries. Si vous allez construire votre propre fermenteur, reportez-vous à la sas vous avez acheté pour couper un trou de taille appropriée dans le couvercle de la cuve de fermentation avec la scie cloche.

•  Désinfecter tout le matériel impliqué dans le processus de brassage de la bière. Immerger les objets en verre et en métal dans de l'eau bouillante pendant 30 minutes. Plastique ou en caoutchouc articles doivent être immergés pendant 30 minutes dans une solution d'eau de Javel préparée avec 2 tbls. Javel pour chaque gallon d'eau. Entreposer les matières sèches avec des ouvertures couvertes, plafonnés ou autrement protégés contre la contamination.

•  Achetez vos ingrédients de fabrication de la bière. Les débutants devraient envisager l'achat d'un kit d'ingrédients disponibles dans les magasins en ligne tels que M. Beer, homebrewers Outpost ou Home Brew Mart. Ingrédient kits sont complets et pré-mesurée, ce qui simplifie le processus de brassage. Une fois que vous comprenez le processus, vous pouvez essayer de faire un lot à partir d'ingrédients à gratter, ou ajouter des saveurs et des épices pour personnaliser votre infusion.

•  Faire bouillir 2 litres d'eau dans une grande casserole. Si vous utilisez un kit, suivez les instructions relatives à la quantité d'eau. Laisser l'eau à ébullition pendant cinq minutes.

•  Versez l'eau dans votre fermenteur.

Préparation du moût

•  Faire bouillir un trois gallons d'eau supplémentaires. Une fois que l'eau atteint une ébullition, retirer la casserole du feu.

•  Ajouter paquet entier de votre kit d'extrait de malt à l'eau. Mélangez bien, assurer le malt soit complètement dissous.

•  Ajouter houblon au mélange de malt. Certains kits comprennent un "sauté" malt et donc vous ne serez pas besoin d'ajouter du houblon à ce stade. Si votre kit contient houblon et le houblon de finition, ils seront emballés séparément. Toujours utiliser le package complet de chaque ingrédient lors de l'utilisation d'un kit.

•  Faire bouillir le mélange de malt. Malts sauté nécessitent 15 minutes de temps d'ébullition. Si votre malt est non houblonné, faire bouillir le malt / houblon mélange pendant environ 45 minutes (1 heure si vous n'êtes pas ajoutez houblon de finition à l'étape 5). Remuer régulièrement. Ne pas laisser le pot à déborder.

•  Incorporer finition houblon si votre recette ou kit les inclut. Houblon de finition sont utilisés pour ajouter l'arôme ou saveur. Ajouter 15 minutes de temps d'ébullition si vous décidez d'ajouter houblon de finition à un malt houblonné. Si vous utilisez un malt non houblonné / houblon mélange, ajouter la finition houblon 45 minutes après ébullition. Le mélange fini est appelé «moût».

De refroidissement et transfert

•  Ajouter de la glace et de l'eau dans un évier ou un grand bain jusqu'à ce qu'il soit assez profond pour immerger le pot d'ébullition sans déborder sur les côtés de la baignoire.

•  Retirer la casserole du feu et couvrir avec le couvercle.

•  Plonger la casserole dans de l'eau glacée et refroidir à 70-90 degrés Fahrenheit.

•  Ajouter la levure de bière dans le seau de fermentation. Si vous utilisez un kit comme l'a suggéré, les ingrédients seront pré-mesurés pour votre recette, afin d'utiliser l'ensemble du paquet.

•  Verser le moût refroidi dans la cuve de fermentation. Laissez le moût à éclabousser et agiter. Si vous souhaitez supprimer le houblon, versez le mélange dans l'entonnoir et le filtre.

Fermentation

•  Placer le couvercle sur la cuve de fermentation, assurant qu'il est bien fixé. Insérez le sas dans la partie supérieure du fermenteur.

•  Rangez le fermenteur à 65 à 70 degrés Fahrenheit pendant deux semaines. Ne pas bousculer, remuer ou déplacer le conteneur pendant le processus de fermentation. Si votre fermenteur est pas faite d'un matériau opaque, rangez-le dans un endroit sombre ou le protéger de la lumière par le drapant avec un chiffon.

•  Observez le sas pour bouillonnement. Le mélange doit fermenter et commencer bouillonnant après 24 heures. Le bouillonnement devrait continuer vigoureusement pendant plusieurs jours.

Embouteillage

•  Désinfecter les bouteilles en verre en les plongeant dans l'eau bouillante pendant 10 minutes. Utilisez une eau de javel à 30 minutes de trempage pour désinfecter les matériaux comme les casquettes ou embouteillage seau qui pourraient fondre ou se déformer dans l'eau bouillante.

•  Ajouter le sucre de votre kit de 2 tasses d'eau sur le poêle. Porter à ébullition en remuant constamment. Une fois que le sucre soit dissous, laisser le sirop refroidir. Ceci est appelé sucre amorçage.

•  Verser le sucre amorçage dans un seau d'embouteillage aseptisé. Placer le couvercle sur le seau pour protéger le sucre d'amorçage à partir de bactéries.

•  Siphon de la bière à partir de la fermentation dans le seau d'embouteillage en plaçant les deux seaux ensemble sur un plateau de table. Remplissez le tuyau de siphonnage désinfectés avec de l'eau stérile. Tout en maintenant les extrémités du tuyau de niveau avec l'autre, insérer une extrémité dans le sas sur le dessus de la cuve de fermentation et alimenter suffisamment flexible dans le seau pour atteindre le fond. Ouvrir le couvercle du seau d'embouteillage suffit de passer l'autre extrémité du tuyau à travers le fond. Transférer soigneusement le seau d'embouteillage à l'étage. Siphonnage devrait se produire comme le seau d'embouteillage se déplace plus bas de la cuve de fermentation. Vérifiez que le tuyau de siphon reste en dessous de la surface du liquide dans chaque seau. Ne pas agiter ou remuer le mélange.

•  Siphon mélange de bière amorcée bouteilles stérilisées et plafonner les. Conserver les bouteilles pendant deux semaines dans un endroit sombre avec une température stable entre 60 et 75 degrés Fahrenheit pour permettre la bière en carbonate.

Conseils et avertissements

  • Même si elles peuvent ajouter un peu plus de saveur au cours de la fermentation, le houblon gauche dans le fermenteur peut faire siphonner la bière plus difficile.
  • Les bactéries peuvent ruiner tout un lot de bière alors assurez-vous de suivre toutes les procédures d'assainissement soigneusement.
  • Si le moût ne se propage pas dans la cuve de fermentation, la levure est inactive et la fermentation ne se produit pas, par conséquent, la charge est considérée comme un échec. Si cela se produit, recommencer et être plus prudent lors de la surveillance des températures.
  • Les bouteilles sont autorisés à geler ou trop chaud peut éclater, et ceux conservés à des températures plus basses peuvent pas développer la carbonatation.

Articles Liés