Une façon simple de faire ma propre bière

June 5

Une façon simple de faire ma propre bière

Brassage de la bière est l'une des premières compétences acquises par l'homme. Rassembler grains suffisantes et de régler assez longtemps pour fermenter la bière pourrait être la première étincelle de la civilisation.
Il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas suivre cette tradition. Si vous voulez recréer votre boisson préférée ou frapper dans de nouvelles recettes de malt, de la connaissance et de l'équipement pour vous aider est facilement disponible.

Clubs de Homebrewing

La plupart des villes ou des grandes villes ont des clubs domicile brassage. Qu'ils se rencontrent dans un bar ou un restaurant favori, ou au domicile d'un membre, ils se réunissent pour partager des recettes, des techniques et des résultats.

Contacter le club de votre brasseur local peut vous mettre en contact avec les meilleurs fournisseurs locaux de matériel ainsi que les brasseurs avec l'expérience et les techniques qu'ils sont prêts à partager.

Kits de Homebrewing

Beaucoup de maison-brasseurs commencent par l'achat d'un kit de fabrication de bière. Les kits les plus simples fournissent un baril de fermentation, boîtes de malt houblonné mélange, de la levure et des instructions. Vous aurez besoin d'un pot de cuisine, du sucre, des bouteilles, des bouchons et un outil de coiffage ils sont habituellement pas inclus. Ces kits sont conçus pour marcher un débutant dans le processus afin qu'ils puissent avoir leur premier lot de fermentation, le soir même.

D'autres kits vous guident à travers la cuisson de votre propre malt de céréales broyées et l'ajout de houblon pour aromatiser plutôt que d'utiliser un mélange pré-faites.

Fournisseurs Accueil-brasserie offrira une grande variété de kits de mélange pour correspondre à n'importe quel style de bière ou d'ale en fonction de vos goûts. Beaucoup de recettes de l'offre pour correspondre les produits de célèbres brasseries micro commerciale ou. Ils offriront également de l'équipement pour vous aider à développer de 2,5 gallons à des lots plus communs de bière de 5 gallons ainsi que des équipements pour remplir et faire pression sur les fûts de bière.

Établissements U-Brew

Une autre façon de soulager dans le brassage de votre propre bière est de visiter un U-Brew ou Location Brewery. Ces activités offrent la location sur place d'un équipement semblable à celui utilisé par les micro-brasseries commerciales. Ils ont généralement «maîtres brasseurs" sur place pour vous aider à faire votre propre lot de bière.

La plupart U-Brews ont le matériel et les recettes pour vous de correspondre les produits de vos brasseurs préférés ou d'expérimenter sur vos propres idées pour la bière parfaite. Depuis les plus célèbres styles de bières belges utilisent des levures dans l'air, les établissements U-Brew vous interdisent généralement de juger les personnes sur place que les levures pourrait contaminer les efforts d'un autre brasseur. Par conséquent, vous devrez essayer vos expériences dans la brasserie belge à la maison.


Articles Liés