Comment faire vos propres graphiques pour une Dirtbike

April 28

Comment faire vos propres graphiques pour une Dirtbike

Faire vos propres graphiques pour un vélo de saleté donnera votre machine une coutume regarder tout son propre. Que vous simplement ne peut pas trouver ce que vous recherchez dans un kit premade, ou si vous avez un thème particulier à l'esprit pour votre vélo, la création des graphiques personnalisés est un moyen relativement peu coûteux et créatif pour faire votre vélo se démarquer de la foule. Avec un peu d'imagination et d'habileté, votre dirt bike sera orné d'illustrations personnalisées en un rien de temps.

Instructions

•  Mesurer les domaines de la dirt bike où les graphiques seront placés pour veiller à ce que les graphiques sont conçus à l'échelle. Utilisation d'un programme d'infographie, concevoir le contour de vos graphiques désirés. Les personnes ayant des talents artistiques à main levée peuvent aussi attirer la conception graphique sur un morceau de papier blanc ordinaire. Saleté commune vélo graphiques comprennent les numéros de course, les modèles de style tribal et dessins amusants. La chose importante est de créer un design qui reflète votre style personnel.

•  Imprimez le dessin informatique en noir et blanc, ou faire des copies de croquis dessinés à la main. Couper autour du périmètre de la conception à l'aide de ciseaux de sorte que vous vous retrouvez avec vos graphiques sous forme papier.

•  feuilles de l'achat ou de rouleaux, de graphiques vinyle à partir d'un magasin de signe local ou en ligne. Vinyl pour une utilisation graphique est disponible dans une grande variété de couleurs et de finitions. Choisissez des couleurs qui correspondent à votre conception.

•  Placez le vinyle sur une surface plane. Collez la conception de découpe pour le vinyle et tracer soigneusement autour de la découpe avec un stylo qui sera visible sur la couleur de vinyle. Une fois la conception a été entièrement tracé sur le vinyle, retirez délicatement la découpe du papier. Coupez le long de la ligne tracée à l'aide des ciseaux bien aiguisés ou un couteau. Portez une attention particulière aux lignes de coupe, parce que ce sera le contour final de vos graphiques.

•  Placez les graphiques contre la dirt bike avec le soutien vinyle adhésif encore en place pour vérifier la taille et le placement. Nettoyez et séchez le plastique abondamment à l'eau chaude et au savon avec un chiffon propre. Décoller une petite section du support en vinyle, et placez le graphique adhésif sur le vélo. Avec vos doigts, doucement lisser les bulles d'air avant de les peler une autre section de support et en le lissant sur jusqu'à ce que l'ensemble du graphique a été appliquée.


Articles Liés