Comment faire fondre le plomb ou en cuivre pour faire vos propres plombs pour la pêche

April 22

Pêcheurs exigeants veulent souvent les engins qu'ils utilisent pour répondre à leurs spécifications exactes. plombs de pêche sont une pièce d'équipement qui sont bien adapté pour les pêcheurs qui veulent faire un peu de leur propre matériel. Faire vos propres platines vous permet de déterminer leur taille, le poids et la forme afin que vous ne devez pas compter sur ce que la sélection est disponible à votre magasin de pêche locale. Melting plomb ou le cuivre est la première étape dans la prise plombs de pêche.

Instructions

•  Prenez des précautions supplémentaires lors de la fusion du plomb ou le cuivre. Porter des vêtements de protection, des gants en cuir et des lunettes de sécurité.

•  Placez le plomb ou le cuivre dans le pot. Remplissez-le seulement à environ le point à mi-chemin de sorte que vous ne serez pas avoir à traiter avec un pot dangereusement pleine de métal fondu.

•  Attacher les pince-étau sur le pot, sur le côté opposé de la poignée. Cela vous permettra de soulever le pot avec les deux mains lorsque le plomb ou le cuivre a fondu.

•  Vérifiez que votre poêle grille peut supporter le poids du pot et de métal avant de le chauffer. Vous ne voulez pas avoir la voie grille de donner avec un pot de métal chaud sur elle. Si nécessaire, mettre un lourd grille supplémentaire sur la grille de la poêle pour un support solide.

•  Mettez sur le feu et chauffer le pot jusqu'à ce que le plomb fond. Une couche d'impuretés du métal sera remonter à la surface alors que le métal est en train de fondre.

•  Écumer les impuretés sur le dessus avec la cuillère de métal, et jetez-le dans le seau en métal. Le plomb ou le cuivre est maintenant prêt à être utilisé dans la fabrication des plombs de pêche.

Conseils et avertissements

  • Ne pas laisser l'eau coule dans le métal chaud. Cela entraînera une situation dangereuse avec popping violente et d'éventuelles explosions de métal en fusion.

Articles Liés