Comment faire Pumpernickle pain

August 8

Comment faire Pumpernickle pain

Il n'y a rien comme d'être assis sur une journée froide et misérable pour une tasse fumante de boeuf soupe à l'orge et une tuyauterie dalle chaude de croustillant, pain fraîchement cuit badigeonné de beurre. Ce pain de seigle noir-déjeuner est parfait pour un tel déjeuner. Essayez grillage et la garniture avec du beurre d'arachide. Ferme et pleine de saveurs, l'ingrédient secret est fort de café.
Pratiquement toute épreuve, ce pain machine à pain de seigle se fait encore mieux lorsque vous utilisez le réglage de blé entier et le cycle de cuisson rapide.

Instructions

•  Mesurer soigneusement et ajouter à la casserole de la machine à pain 1 tasse de farine de seigle, 1 tasse de farine de blé entier, farine 1 ½ tasses de pain, 2 ½ c. cacao, 2 c. lait écrémé en poudre, et 1 c. les graines de carvi.

•  Infuser une huitième tasses de café fort et dissoudre tiers tasse de mélasse en elle. Laissez reposer; refroidir à une température proche de celle de l'eau du bain.

•  Ajouter le café refroidi et 1 ½ c. beurre dans la casserole de la machine à pain.

•  Fermer le couvercle de la machine à pain et mettre 3 cuillères à café. levure à pain sèche instantanée dans le distributeur de levure.

•  Régler la machine à faire cuire un gros pain de blé entier avec croûte lumière. Sélectionnez le cycle de cuisson rapide si vous avez cette option et démarrer la machine.

•  Retirer le pain de seigle noir de la machine selon les instructions du fabricant. Laissez refroidir sur une grille pendant au moins 1 heure avant de trancher. Conservez le pain dans un sac en plastique pour un maximum de 5 jours.


Articles Liés