Floride poisson Noms communs

May 18

Floride poisson Noms communs

Selon le Conseil de sécurité américaine pour les résidents et visiteurs de la Floride, le Sunshine State possède près de 2300 miles de littoral marée, plus de 11000 milles de ruisseaux et de rivières et 3 millions d'acres de lacs. La Floride est à juste titre considéré comme le "capitale de la pêche mondiale." Plus de 1000 espèces de poissons ont été identifiés par la Florida Fish et Wildlife Conservation Commission et les pêcheurs viennent de près et de loin pour avoir la chance de pêcher, de pompage plus de 4 milliards de dollars par année dans l'économie de l'état. Variété peut être le sel de la vie, mais quand il vient à la pêche, quelques espèces se hisser au sommet de la liste de souhaits de tous les pêcheurs.

Basse

Comme est vrai dans la plupart des pays, la basse rester à ou près du haut de la liste de tous les pêcheurs d'eau douce de favoris. Micropterus de la floridanus, également connu sous le achigan à grande bouche, l'achigan en Floride, à grande bouche, bucketmouth ou basse vert, est le poisson d'eau douce de jeu le plus populaire en Floride. Le bar rayé, aussi appelé un striper, linesides ou sébaste, est loin d'être aussi populaire que son cousin, le bar blanc, connu localement comme une basse d'argent, basse de sable, barfish ou une bande.

Panfish

Panfish continuer favoris comme vivaces parmi les pêcheurs de tous âges. Crapet noir, également appelé mouchetée perche, l'achigan de calicot, blanc perche ou à la fraise basse, abondent dans les lacs d'eau douce de la Floride. Le crapet étroitement liés, aussi connu comme la brème, la perche soleil, copperbelly et le gardon, se trouve dans les étangs et les lacs, comme le crapet redear, connu aussi comme le shellcracker ou la brème jaune.

Marlins

Dans les eaux profondes au large de la Floride, les sportifs d'eau salée chassent pour le plus emblématique de poissons océaniques - les marlins bleus et blancs. Spearfish et voiliers, proches cousins ​​du marlin, sont aussi très populaires et sont plus fréquents pendant les périodes d'activité de méduses lourds dans les eaux de la Floride.

Dolphin-Fish

Le dauphin-poisson est parmi les poissons croissance la plus rapide dans l'océan, et vit seulement environ cinq ans. Le dauphin poisson mâle a un front élargi et est souvent désigné comme un dauphin de taureau ou bullfish. Autres surnoms comprennent mahi-mahi et dorado. La chair ferme et doux est un favori et se trouve couramment sur les menus de fruits de mer à travers l'état de la Floride.

Tarpon

Le tarpon, aussi connu comme ladyfish, est une espèce côtière à croissance lente qui peut vivre jusqu'à 100 ans. Il peut atteindre une longueur de plus de cinq pieds et a de grandes écailles argentées qui ressemblent armure de plaques. Le tarpon est également rencontré dans l'eau douce et saumâtre près de la rive-de-marée de la Floride.

Snapper

Le vivaneau à queue jaune est l'un des poissons les plus communs rencontrés dans l'océan. Les plongeurs répondent écoles de l'argent et des poissons jaunes dans les eaux récifales peu profondes et les écoles de plus gros poissons sont souvent pêchés commercialement et servis sur les menus locaux de la Floride.

Peacock poisson

Connu en Floride que la basse de paon, l'Amazonie papillon paon poissons est en fait originaire d'Amérique du Sud. Il a envahi les eaux de Floride et est devenu commun et très populaire auprès des pêcheurs. Comme son nom l'indique, il est un beau poisson aux écailles rouges, oranges, jaunes et verts.


Articles Liés