Pêche Floride Salt Water

August 9

Pêche Floride Salt Water

Floride, offrent de la pêche côtière et en mer d'eau salée. Ses eaux de l'Etat de reconduire trois miles nautiques au large de la côte sur la côte atlantique et neuf miles nautiques dans le golfe du Mexique. Il existe de nombreuses espèces de poissons d'eau salée qui peuvent être capturés ici - snook, tacheté truite de mer et le tarpon, juste pour en nommer quelques-uns.

Règlement de pêche de la Floride

Les règlements de la Florida Fish and Wildlife conservateurs sont respectés dans les eaux considérées comme faisant partie de l'état. Selon les règlements de l'Etat, les pêcheurs sont limités à pas plus de 100 livres de poisson ou deux poissons par personne et par jour, selon le plus élevé. Certains poissons ont des limites de prises spécifiques il est donc préférable de vérifier auprès de la Florida Fish et la page de la faune conservateur des règlements trouve dans la section des ressources. Les pêcheurs sont invités à vérifier les règlements régulièrement comme ils changent périodiquement.

Floride Permis de pêche

Pour aller à la pêche en eau salée en Floride, il faut avoir une licence de pêche en eau salée si il ou elle est apte au travail et plus de 16 ans. Les prix de mai 2010 pour les licences de pêche en eau salée pour les résidents de la Floride sont de 17 $ pour un an ou 79 $ pour une licence de cinq ans. Une eau de mer / eau douce licence annuelle de combo de pêche pour les résidents est $ 32,50. Un permis de pêche d'eau salée à vie pour les résidents, qui comprend Snook et écrevisses permis, coûte $ 126,50 pour les personnes quatre ans ou plus jeunes, $ 226,50 pour les 5 à 12 ans, et $ 301,50 pour les personnes de 13 ans ou plus. En outre, les pêcheurs ont besoin de permis pour pêcher le brochet de mer, le homard et le tarpon. Ces coûts $ 2, $ 2 et 51 $, respectivement, pour les résidents et non-résidents. Seuls les résidents peuvent acheter des permis de cinq ans pour ces pour 10 $ chacun. Les non-résidents doivent payer 17 $ pour un permis de pêche en eau salée de trois jours, 30 $ pour une licence de sept jours et de 47 $ pour une licence annuelle.

Pêche du Golfe-Side

Le côté du golfe de l'Etat, en particulier le sud-ouest, est connu pour son marigot ou backcountry pêche en eau salée. Cette pêche est fait dans le vaste réseau de baies, d'îles de mangroves et les chenaux de marée. Les pêcheurs peuvent aussi pêcher le long du littoral qui abrite de nombreux bars à huîtres et les herbiers marins. Dans ces eaux, les pêcheurs peuvent trouver snook, le sébaste, tacheté truite de mer et le tarpon. Attraper un de chaque espèce en une journée est connu comme un grand chelem. La plupart des eaux dans ce domaine sont protégés par l'État de la Floride, résultant en une meilleure qualité de l'eau et le système de la vie marine.

Atlantique-Side Pêche

Le côté de l'Atlantique offre des possibilités de pêche en haute mer ainsi que la pêche de la côte. Comme avec le côté du golfe, les pêcheurs peuvent trouver le sébaste, le tarpon et tacheté truite de mer dans cette partie de l'état. Le tarpon juvénile peut être trouvé côtière, mais la grande version de ce poisson doit être pêché dans les eaux plus profondes. Tarpon est l'un des poissons ultime de jeu et il ya de nombreux bateaux de charter qui naviguent sur Port Canaveral à aller après ce poisson.

Sébaste ou du tambour rouge est un autre poisson de jeu haut de gamme qui sont pris dans 1 à 2 pieds d'eau. Ils sont rapides et peuvent être assez grand pour rattrapent eux peut être un défi. La truite de mer sont abondants dans toute la Floride et sont très populaires avec les habitants. Alors que dans toute l'année, les grands sont plus fréquentes en hiver et au printemps.

Autre Floride Poisson de mer

Autres pêcheurs de poissons d'eau de mer recherchent dans les eaux de Floride incluent le tambour noir, le maquereau roi, le cobia, Jack Crevalle, barracuda, mahi-mahi et les poissons de fond. Le maquereau roi peuvent être capturés dans l'océan ouvert avec le maquereau ou les engins de pêche au gros gibier. Ces poissons peuvent nager 40 miles à l'heure, avoir des dents acérées et sont grands batailleurs dans l'océan ouvert. Cobias sont aussi connus pour leur lutte. Aussi appelé «clowns brun," ces poissons présentent Boatside de saisir appât et en découdre avec le pêcheur. Autre poisson capturé plus au large comprennent le mahi-mahi et le poisson de fond. Les poissons de fond, comme son nom l'indique, nécessite un équipement traditionnel de pêche en haute mer.

Jack Crevalle se trouvent près du rivage et sont souvent confondus avec la sériole. Ce poisson est rapide et fort et se présente pendant les mois d'été. Un autre poisson de l'été est le barracuda. Ce grand poisson peut peser plus de 30 livres et a une bouche très pleines dents.

Tambours noirs sont aussi des poissons en eau peu profonde qui sont cousins ​​du sébaste. Ils peuvent être trouvés l'année.


Articles Liés