Pêche du Golfe du Mexique Salt Water De Conseils Dock

August 20

Pêche du Golfe du Mexique Salt Water De Conseils Dock

Pêche à partir d'un quai dans le golfe du Mexique peut produire beaucoup de poissons et peut être très divertissant. Lorsque vous vous préparez à pêcher dans le golfe, il est important de savoir quel type de poisson que vous voulez attraper et avoir un plan qui permettra de maximiser vos chances d'attraper les poissons.

Pêche de nuit

Pêche à partir d'un quai ou à une jetée dans le golfe du Mexique est souvent plus productif après l'obscurité. De nombreux types de poissons, comme snook, le sébaste, vérins, la truite et le vivaneau traînent sous les quais après que le soleil descend. Quais éclairés sont souvent bondés par les poissons suspendus autour des pieux dessous. Essayez la pêche à l'appât vivant sous les quais et les jetées allumées. Il peut être difficile d'atterrir très gros poissons, comme les pieux sont généralement incrustés de bernaches qui peuvent couper votre ligne. Cependant, ce type de pêche est un beaucoup de plaisir, et si vous êtes chanceux, vous pouvez décrocher un pied de nez ou d'une prise qui est assez faim pour mordre.

Équipement

Vous aurez besoin de quelques choses de base pour commencer la pêche en eau salée. L'équipement de base comprend tige et bobines, crochets, ligne, et de poids. Vous pouvez également besoin d'un baitwell de tenir l'appât vivant et une gaffe ou un filet de vous aider à décrocher votre poisson. Vous pouvez stocker sur une certaine eau salée attaquer ainsi. Avoir une variété d'appâts vous aidera à attraper différents types de poissons. Vêtements de pluie est bon d'avoir sous la main. Insectifuge est toujours important, et surtout indispensable si vous pêchez à la nuit tombée. De nombreuses régions ont les moustiques et les puces de sable, ce qui peut rendre un pêcheur misérable. Enfin, ne pas oublier d'apporter un refroidisseur de mettre vos prises, donc les poissons restent frais jusqu'à ce que vous êtes prêt à nettoyer et les manger.

Règles de pêche

Toujours connaître les lois et règlements de pêche dans la zone que vous pêchez. Soyez sûr de vérifier avec le poisson et le département de la faune dans votre zone de pêche avant de partir. Que vous aurez besoin d'un permis de pêche en eau salée dépend de quel état vous pêchez dans. Selon la Floride Sportsman.com, ceux qui pêchent dans le golfe du Mexique à partir d'un quai en Floride ne nécessitent pas une licence de pêche en eau salée. Toutefois, les résidents de la Caroline du Sud doivent posséder un permis de pêche en eau salée valide de pêcher à partir d'une jetée ou quai. Vous devez savoir quels sont les poissons en saison et que vous êtes autorisé à garder. De nombreuses espèces de poissons, comme le sébaste, ont des limites de taille. Vous ne voulez pas d'accumuler une grosse amende parce que vous avez gardé un poisson qui est trop grand ou trop petit ou hors saison. Voilà une façon de ruiner une journée de pêche dans le golfe.


Articles Liés