Sport pêche au thon dans le golfe du Mexique Atlantique

May 29

Sport pêche au thon dans le golfe du Mexique Atlantique

Le golfe du Mexique a des écoles abondantes de nageoires noires, le thon rouge et le thon albacore. Le thon est connu pour sa forme en forme de balle avec des ailettes qui se replient à proximité de leur corps, leur permettant de voyager à des vitesses de 35 à 45 miles par heure.

Types et Taille

Thon habite l'Atlantique, le golfe du Mexique et de nombreux autres eaux à travers le monde. Le thon rouge se distingue par sa taille gigantesque, le corps bleuâtre supérieure avec soubassement gris, lumineux pinnules caudale jaune et courtes nageoires pectorales. Yellowfin se distingue par sa nageoire noir et marges noires sur ses pinnules. Il a également une seconde dorsale et anale débordés qui peuvent atteindre à mi-chemin à la queue. Blackfin est une petite thon qui se distingue par ses longues nageoires pectorales et dorsales brun noir.

Saison de pêche

Pêche au thon est une année sportive dans le golfe du Mexique. Cependant, de Septembre à Décembre, le thon rouge de classe mondiale et des espèces de nageoires jaunes semblent mordre plus souvent. Ceci est la période de l'année, ils commencent à migrer vers l'Amérique centrale et du Sud pour les frayères. Même si vous n'êtes pas après la plus grande thon dans le golfe, la pêche est compatible pour toutes les espèces de thon au cours de cette période de l'année.

Temps de pêche

Tuna ont tendance à mordre dans une frénésie. Ils alimenteront fortement à certains moments de la journée et tout le monde seront les attraper à ce moment. Dans les heures qui ne sont pas mordre thon, des chartes de pêche vont essayer d'orienter les pêcheurs vers le mérou ou d'autres types de poissons.

Équipement

Un bateau de charte devra lourds attaquer l'équipement de pêche pour ce type de pêche. Ligne lourd tressé de pêche, d'énormes bobines, tiges de verre épais et très grande vitesse leurres sont tous utilisés pour la pêche au thon rouge soit ou jaunes. La plupart des chartes utilisent la traîne de hareng ou de poissons-appâts. Certains gabarits utilisation de traîne pour attirer le thon et des guides utilisent les deux petites et grandes plates-formes appât de traîne qui sautent le long de la surface.

Procédure

Une variété d'appâts sont utilisés dans la pêche au thon. Maquereau, hareng et de menhaden ya quelques formes de poissons-appâts qui sont utilisés. Le type d'appât vous utilisez dépendra aussi sur le type et la taille des thons vous voulez attraper. Plus les poissons les plus grands, l'appât doit être. La pêche au thon offre l'excitation. Une fois accroché, un rouge sera la tête hors de l'eau profonde et peut remorquer un bateau de pêche pour les miles. Il faut à la fois des compétences de pêcheur à la ligne et de l'habileté du capitaine à la manœuvre du bateau pour obtenir un rouge à côté du bateau.


Articles Liés