La différence de flottabilité de Fresh & Salt Water

March 3

La différence de flottabilité de Fresh & Salt Water

Si vous êtes à essayer de comprendre pourquoi il est plus facile de flotter dans l'eau à l'océan que dans votre piscine d'arrière-cour, le problème a beaucoup à voir avec le type d'eau que vous êtes flottant. La composition moléculaire de l'eau salée est quelque peu différente de celle de l'eau douce, ce qui entraîne une différence de flottabilité que vous pouvez le constater en essayant de flotter.

Défini flottabilité

La physique de la flottabilité ont beaucoup à voir avec quelque chose appelé déplacement. Quand il vient à l'eau, la flottabilité ou la capacité de flotter sur l'eau se produit lorsque le poids de l'objet sur l'eau est inférieure à la pression à la hausse de ce même liquide. Un pied cube d'eau est égale à un certain montant en livres. En conséquence, il peut repousser la même quantité de poids ou moins. Si un objet pèse plus que ce chiffre par pied cube, alors il va sombrer dans l'eau.

Frais flottabilité de l'eau

Un pied cube d'eau douce pèse £ 62,4 ou 28,3 kg. Cette est de 1,6 livres ou 0,7 kg de moins que l'eau salée. L'eau douce se trouve dans les rivières, les ruisseaux, les piscines et les spas. Il est le même type d'eau un verre après qu'elle a été traitée par les installations municipales. La plupart des gens quand il est jeune va flotter facilement dans leur piscine locale. Ceci est parce qu'ils pèsent moins que l'espace qu'elles occupent dans l'eau. Cependant, comme les adultes, la plupart d'entre nous couler dans les piscines d'eau douce assez rapidement. Encore une fois, notre poids dépasse l'espace de l'eau que nous prenons, éliminant ainsi toute la flottabilité possible.

Salt Water flottabilité

L'eau de mer la plus courante disponible peut être trouvé dans les océans et les grandes étendues d'eau salée naturelle tels que la Mer Morte en Israël. Il est exactement les composants salés dans l'eau qui lui donne une plus grande densité: 64 livres par pied cube. En raison de cette différence, il est un peu plus facile de flotter dans l'eau salée que dans l'eau douce.

Plongée dans différentes eaux

En raison de la différence de flottabilité selon le type de l'eau, les plongeurs doivent se préparer différemment avec leur équipement. Depuis eau salée a effectivement plus de résistance, les poids lourds sont nécessaires pour les plongeurs de voyager sous l'eau à des niveaux plus profonds. En eau douce, de la plongée sous-marine est beaucoup plus facile parce que la pénétration de poids fonctionne mieux. Cette question et combien de poids à utiliser varie de personne à personne en raison du poids et de la plongée compétence, et le positionnement de poids dictent aussi comment la flottabilité aura une incidence sur la plongée d'une personne.


Articles Liés