Salt Water Herring Vs. Frais appât du hareng de l'eau

August 3

Salt Water Herring Vs.  Frais appât du hareng de l'eau

Le type d'appât que vous utilisez sur un voyage de pêche est aussi importante que toute autre décision d'approvisionnement. Différents poissons seront plus attirés par certains types d'appâts, donc si vous cherchez à attraper un poisson particulier, vous voudrez utiliser des appâts appropriée. Sel ou le hareng de l'eau douce font de bons appâts, en fonction de ce que vous voulez attraper.

À propos de Herring

Herring sont relativement petits poissons qui se développent généralement entre quatre et 12 pouces Loong. Il ya le sel et le hareng de l'eau douce, et les deux sont de bons poissons d'appât. Le hareng est une bonne nourriture pour les humains, trop - hareng mariné est un plat populaire dans certaines cultures.

Eau Salée

Herring qui sont capturés dans l'eau salée peut atteindre jusqu'à un pied de long, qui est jusqu'à deux fois plus longtemps que l'eau douce hareng. Ceci est la plus grande différence entre l'eau salée et le hareng de l'eau douce. Les deux types peuvent être utilisés dans de l'eau de l'eau ou du sel frais, à condition qu'ils soient coupés (morts) et non vivent appât. Certains types d'eau douce hareng ne peuvent être utilisés en direct dans les rivières ou les lacs où ils vivent déjà.

Eau Fraiche

Appelé "le hareng de la rivière» par certains, le hareng de l'eau douce comprennent variétés gaspareau et à dos bleu. Ces harengs sont souvent coupée à un angle de sorte que lorsqu'il se déplace dans l'eau, il tourne, ce qui attire les poissons comme le saumon. Le hareng peut également être trempé dans un liquide bleuissement de donner les échelles, une teinte bleuâtre scintillante qui attire aussi des poissons comme le saumon rivière et de la baie, qui sont fortement pêchés dans la région Nord-Ouest Pacifique des États-Unis.

Herring utilisé pour les deux types d'eau

L'alose est un poisson d'eau salée qui peut survivre en eau douce, ainsi. Ils se trouvent dans les eaux froides de la Nouvelle-Écosse tout le chemin vers la Floride et dans les lacs intérieurs ainsi. Dans certaines régions, ils ont peuplé en eau douce tellement qu'ils menacent d'autres espèces dans le même lac. En conséquence, il est illégal d'utiliser alose de l'appât vivant dans les lacs où ils ne existent pas déjà.


Articles Liés