Poisson de mer en Floride commune

August 9

Poisson de mer en Floride commune

La Floride a certaines des eaux les plus abondants et diversifiés aux Etats-Unis. Conditions tropicales et subtropicales dessiner dans une gamme de poissons d'eau salée - de plus grandes espèces du monde de requin marteau, aux grandes écoles d'anchois. Espèce commune sont souvent ciblés par les pêcheurs de jeu ou récoltées pour la nourriture pour une utilisation dans les restaurants locaux et internationaux.

Poissons de jeu

Jeu poissons Floride commune et populaires incluent le voilier et le marlin bleu. Ces factures-poissons sont deux des espèces de poissons les plus rapides de la natation dans le monde. Le grand barracuda est un poisson très commun dans les eaux de la Floride, de plus en plus jusqu'à six pieds de longueur. Tarpon est un autre jeu poissons Floride qui attire beaucoup de pêcheurs. Tarpon sont très prisés pour leur force, la vitesse et la capacité de sauter clairement hors de l'eau, selon le capitaine Ralph Allen "poissons de mer ordinaires de Southwest Florida". Les pêcheurs ciblent également le snook, un gros poisson de jeu avec une mâchoire inférieure accroché.

Manger du poisson

Floridiens manger un large éventail de poissons et fruits de mer. Floride espèces communes régulièrement trouvés dans les restaurants locaux comprennent le mérou noir et cobia. Le dorado - également connu sous le mahi-mahi ou coryphène - est un poisson bleu et vert saisissant avec la chair ferme et charnue. Thon sont également abondants dans les eaux de Floride, en particulier le thon à nageoires noires et jaunes.

Snappers

L'océan autour de la Floride abrite au moins 13 espèces de vivaneau. Vivaneau rouge et vivaneau à queue jaune sont deux des plus commun et reconnaissable. Vivaneaux peuvent atteindre jusqu'à £ 35. et se trouvent en plus grand nombre à travers le Florida Panhandle, selon la Florida Fish et Wildlife Conservation Commission. De mouton et de mangroves vivaneaux sont deux autres types de poissons fréquemment capturées et consommées dans la région.

Petit poisson shoaling

Les petits poissons en bancs en Floride sont une partie importante de l'écosystème marin. Les plus gros poissons, oiseaux et mammifères marins tout proie sur plusieurs espèces de poissons d'appât. Anchois Bay peut école en eaux peu profondes ainsi que l'océan profond. Le fil hareng de l'Atlantique est couramment utilisé par les pêcheurs à cibler les grandes espèces comme le tarpon. Autres poissons plus petits comprennent les espèces vivant en bancs de mulets et de sardines à l'échelle.

Sharks communes

Sharks associés aux attaques sur l'homme, tels que les requins tigres, les grands blancs et le requin taureau, sont parfois trouvés dans les eaux de Floride. Cependant, beaucoup plus commun sont des espèces plus petites et moins agressifs. Le requin bordé, par exemple, est souvent trouvé dans des eaux moins profondes le long de la côte. requins infirmières peuvent être trouvés au repos sous les rochers et les corniches pendant la journée. La Floride est également le foyer de plusieurs espèces de requin-marteau, y compris le grand requin-marteau et le requin-marteau halicorne.


Articles Liés