Comment identifier Poisson de mer en Floride

August 14

Comment identifier Poisson de mer en Floride

Les eaux de marée de la Floride sont à la maison à des centaines de poissons d'eau salée, dont beaucoup sont semblables dans la forme et l'apparence. Identifier correctement le poisson est important de vous assurer que vous obéissez règlements et des limites de prises lorsque vous décidez de garder un. Les poissons peuvent être identifiés par leurs parties du corps, le poids et la longueur, la coloration et l'emplacement. Vous aurez probablement à envisager de quelques-uns de ces marqueurs d'identification pour identifier correctement un poisson Floride, surtout quand la différence entre les poissons de la même famille de l'espèce. Poissons d'eau salée en commun dans le Florida comprennent bonefish, Pompano, le cobia, la sériole, le mérou, le maquereau et l'alose.

Instructions

•  Reel vos poissons et transférer votre canne à votre main moins dominante lorsque le poisson est près de votre corps.

•  Trempez votre épuisette dans l'eau et placez-le autour de votre poisson; utiliser votre main dominante.

•  Pensez à la taille et la longueur du poisson. Bonefish, maquereau, l'alose et de nombreuses espèces de Pompano moyenne deux à quatre livres, la plupart des mérous sont de 8 à 10 livres, et le cobia et sériole seront dans la plage de 25 à 40 livres. Cobia sont longues et minces, le mérou sont courtes et trapues et Pompano sont à plat corsé.

•  Considérez les nageoires du poisson. Les nageoires caudale (queue) de nombreux poissons sont en forme de fourche avec une pointe, mais le mérou longs un large de la nageoire caudale. Les bords des nageoires dorsales et caudales les nageoires d'un bonefish sont noircies; Les nageoires dorsales d'un cobia disposent de sept à neuf épines libres; dorsale et anale les nageoires d'un bluefish sont de taille similaire; et la Floride Pompano ont 22 à 27 rayons dorsaux et 20 à 23 rayons anales.

•  Considérez caractéristiques distinctives. Cobia ont généralement une bande longue sombre courir le long de leurs côtés de leurs yeux à leur queue; sériole ont une bande foncée allant de leur nez juste en face de leur queue. Bluefish ont éminents petites dents. Dans les eaux sombres, Floride Pompano aura l'or sur leur gorge, pelviennes et anale. Alose savoureuse aura une ou plusieurs taches sombres dans une rangée derrière leurs couvertures maillants (opercule). Alose savoureuse ont aussi une "mâchoire inférieure avec un bout pointu qui correspond dans une encoche en forme de V dans leur mâchoire supérieure», selon comté de Indian River, qui les différencie des autres alose.

•  Tenez compte de votre emplacement. Bonefish habitent les bas-fonds de la Florida Keys et certains peuvent être trouvés dans des profondeurs d'eau de 2 à 4 pieds. Vous êtes peu probable de trouver un quelconque des autres poissons mentionnés à ces profondeurs. Cobia sera trouvée dans les baies, les criques et les mangroves près de la côte ou à proximité de la rive. Mérou adulte sera trouvé autour des récifs au large, mais vous pouvez trouver plus jeune mérou côtière autour des quais et des tas de roches. Pompano peut être trouvé côtière et près de la rive sud de la Floride en, tandis que l'alose savoureuse et sériole collent généralement à des eaux plus froides au large des côtes.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre poisson dans l'eau pendant que vous identifiez pour améliorer ses chances de survie si vous décidez de le libérer. Si vous ne pouvez éviter de manipuler le poisson avec vos mains, faire. Gardez un guide d'identification détaillée et colorée de poissons à portée de main pour les moments où vous ne pouvez pas identifier un poisson à vue.
  • Il ya des limites de prises spécifiques et les restrictions de taille pour la capture de nombreux poissons d'eau salée de la Floride, et certains poissons doivent être libérés quand ils sont pris. Pour une liste complète de Floride règles et règlements de la pêche récréative télécharger la Florida Fish et Saltwater le guide des règlements de la pêche de la Commission de conservation de la faune. Pêche three miles au-delà de la côte de la Floride est géré par le gouvernement fédéral, et les pêcheurs sont invités à vérifier auprès de la National Marine Fisheries Service pour les dernières règles et règlements.

Articles Liés