Ecotourisme au Nicaragua

June 13

Ecotourisme au Nicaragua

Nicaragua, flanqué de l'océan Pacifique et la mer des Caraïbes et disposant de vastes lacs, les rivières, les volcans et les forêts tropicales, attire les visiteurs désireux de rencontrer l'un des écosystèmes les plus diversifiés des Amériques. Tour-opérateurs dans le petit pays d'Amérique centrale offrent des visites éco privés et semi-privés de l'ensemble du Nicaragua de merveilles naturelles.

Importance

Après des décennies de troubles civils, le Nicaragua possède l'un des plus bas taux de criminalité dans les Amériques. Toutefois, en raison des conflits civils, le Nicaragua a été éludé par l'expansion touristique énorme industrie dans les pays d'Amérique centrale, comme le Mexique et le Costa Rica. En conséquence, beaucoup de paysages écologiquement diversifiée du pays reste intacte.

Caractéristiques

Tour-opérateurs proposent des visites de réserves fauniques, tropical "secs" et les forêts tropicales, et les parcs naturels situés le long des plages de la mer des Caraïbes et l'océan Pacifique guidés. Randonnées écologiques bien connus comprennent des promenades en bateau, une fois apprécié par l'auteur Mark Twain, le long du fleuve San Juan à l'Indio Maiz Rainforest. Autres visites populaires et aventures comprennent la randonnée pédestre sur les pentes des volcans 50, le surf et la voile du pays.

Avantages

En raison de la réputation du Nicaragua comme une destination de Voyage hors-la-sentiers battus, les touristes peuvent se détendre dans un environnement relativement calme et paisible. Bien que la majorité des Nicaraguayens parlent espagnol comme première langue, Eco Tour opérateurs fournissent des guides anglophones pour aider les touristes apprennent sur le pays et de négocier des biens et services de la population locale.


Articles Liés