Parcs à Managua, au Nicaragua

July 5

Parcs à Managua, au Nicaragua

La ville de Managua est située dans le centre du Nicaragua, sur Lago de Managua et entouré de volcans actifs. La ville a été dévastée par des tremblements de terre à plusieurs reprises au cours du siècle dernier. La dernière, en 1972, a tué plus de 10.000 personnes. Les efforts de reconstruction ont été quelque peu désordonné. Les gouvernements successifs ont créé des parcs à construire des monuments, mais il ya aussi des parcs récréatifs et éducatifs disséminés dans la ville.

Parque Histórico Loma de Tiscapa

Le Parque Histórico Loma de Tiscapa a été établi comme un parc monumental, et les régimes successifs ont changé ajoutée et monuments: L'ancien Monumento Roosevelt est maintenant un monument à ceux qui sont morts dans la révolution. Le parc a également été où le palais du président Somoza était situé. La meilleure repère reconnaissable dans la ville, la silhouette du président Sandino, en position centrale dans le parc.

Alcaldia de Managua,

Frente al Centro Comercial Zumen, Centre Civique.

Apartado postal n ° 141

Téléphone + 505-2265-2121

managua.gob.ni

Arboretum Nacional Juan Bautista Salas

L'arboretum national a été mis en place comme un établissement d'enseignement, et détient plus de 200 sortes différentes d'arbres trouvés au Nicaragua. Sacaunoche, la fleur nationale, fleurs sur le parc en Mars, et Malinche, l'arbre national, fleurs en Août. Il ya un droit d'entrée de cinq Cordobas.

Arboretum Nacional Juan Bautista Salas

Avenida Bolívar.

De la rotonde de Plaza Inter,

75 metros al Norte,

Managua, Nicaragua.

+ 505-222-2558

Parque Nacional Volcán Masaya

Un peu au sud du centre-ville est l'un des volcans les plus spectaculaires de l'hémisphère occidental. Le Parque Nacional Volcán Masaya est un volcan actif de vapeur, et il est possible de conduire jusqu'à la jante et voir le bouillonnement de lave au fond du cratère. Il ya des visites guidées, autour du cratère, la nuit et à vélo autour d'autres parties du volcan. Visites guidées comprennent également des domaines où il peut être trop risqué d'aller sans un guide. L'entrée du parc est de 75 Cordobas pour les étrangers et 20 Cordobas pour les Nicaraguayens.

Parque Nacional Volcan Masaya

Kilometro 23 de la carretera Managua Nindiri, Masaya,

Nindiri

Masaya

Nicaragua

+ 505-522-5415

marena.gob.ni

Parque Central

Le Central Park de Managua est situé à proximité de l'ancienne cathédrale de Santiago et le Palacio Nacional (aujourd'hui le Palais National de la Culture, le Palacio Nacional de Cultura). Il a été inauguré en 1899. Le parc détient désormais une scène extérieure, le Temple de la Musica, ainsi que des statues et des mausolées de chiffres nationaux nicaraguayens. En bordure de la Central Park est le Parque Rubén Darío, avec plusieurs autres monuments et un centre culturel.

Alcaldia de Managua,

Frente al Centro Comercial Zumen, Centre Civique.

Apartado postal n ° 141

Téléphone + 505-2265-2121

managua.gob.ni


Articles Liés