Comment faire espagnoles boissons

November 2

Espagne, un pays coloré saturée de couleurs et autres délices sensoriels, prend la jouissance de la vie très au sérieux. De haute qualité et de délicieux repas et des collations complètent le style de vie espagnol avec flair et la saveur. Boissons, avec et sans alcool, ne font pas exception à cette règle; coloré, savoureux et rafraîchissant, ces concoctions de temps chaud sont sûr d'impressionner. Granizado de citron glacé, vino de verano (vin d'été) et sangria classiques, tous les favoris espagnols, sont toutes simples à faire. Essayez-les avec les étapes ci-dessous la prochaine fois que vous hébergez un rassemblement festif.

Instructions

•  Déterminer le nombre de personnes pour qui vous vous préparez des boissons. Ajustez les ingrédients et les quantités en conséquence. Chacun des trois recettes de boissons suivantes sont facilement ajustés pour le nombre de personnes que vous prévoyez de servir. Gardez fournitures supplémentaires sous la main au cas où vous manquez de boissons avant le plaisir vient à sa fin.

•  Préparer la granizado un jour à l'avance que cela nécessite du temps dans le congélateur. Jus de citrons 12, en prenant soin de retirer les graines. Mettez de côté. Chauffer deux tasses d'eau avec 1 3/4 tasse de sucre jusqu'à ce que le sucre soit fondu complètement. Incorporer le jus de citron et laissez le mélange refroidir. Geler la nuit.

•  Commencer à préparer la sangria tôt aussi, de sorte que le fruit peut "mariner" dans le vin pendant un bon moment. Cela ajoute un piquant savoureux (et puissant) pour les fruits si les clients choisissent de les manger. Ajouter des tranches de fruits pour deux bouteilles de vin rouge, ajouter le brandy et le triple sec au goût, puis ajouter le sucre au goût. Sangria est traditionnellement très doux afin de jouer avec les quantités jusqu'à ce que vous l'avez juste à droite. Ajouter deux canettes de soda citron-lime juste avant de servir.

•  Avoir les ingrédients debout pour vino de verano. Cette boisson est mieux préparé juste avant de servir pour que le soday gazeuse ne perd pas c'est carbonatation. Lorsque vous êtes prêt, il suffit de mélanger des parties égales de vin rouge et soda citron-lime sur la glace et garnir d'une tranche de citron.

•  Lorsque granizado est gelée, il est prêt à être retiré du congélateur. Juste avant de servir, retirez les morceaux de concoction de citron congelé et écraser dans un robot culinaire. Servir immédiatement dans des verres peu profondes avec des tranches de citron et une cuillère. Profitez de l'ombre que le soleil va rapidement fondre la granizado.

Conseils et avertissements

  • Eau de Seltz substitut à soda citron-lime si une version moins sucrée de la vigne de verano ou sangria est souhaitée.
  • Essayez différentes sortes de fruits; pamplemousse, de poire et de pêche vont bien avec le mélange de vin.
  • Comme le vin rouge est dilué avec d'autres liquides, la subtilité et la saveur des vins haut de gamme sera perdu; aller pas cher.
  • Soyez prudent avec les fruits de la sangria. Après la marinade, le fruit peut être très alcoolique.

Articles Liés