Monuments à Managua, au Nicaragua

September 16

Monuments à Managua, au Nicaragua

Managua est la capitale du Nicaragua et la plus grande ville du pays. La ville a subi des changements majeurs dans les dernières décennies et il a de nombreuses attractions à offrir aux visiteurs. Outre une bonne sélection de restaurants, boutiques et activités de vacances, Managua a une variété de monuments historiques, tels que les musées, les statues, des cathédrales et des théâtres.

Ancienne Cathédrale de Managua

La vieille cathédrale de Managua a été initialement conçue et expédiée à partir de la Belgique en 1920. Après avoir survécu à un tremblement de terre en 1931, il a été presque détruite pendant le tremblement de terre en 1972. L'hôtel de ville a décidé de construire une nouvelle cathédrale, mais la rénovation de l'ancienne cathédrale a commencé aussi bien. La vieille tour de l'horloge, endommagée pendant la Seconde Guerre Contra la fin des années 80, a été retiré au cours de la rénovation complète de la cathédrale dans la fin des années 1990 et il est maintenant exposée dans le Palais National de la Culture.

Ruben Dario Monument

Le monument dédié au poète national du Nicaragua, Ruben Dario, est situé dans le parc du même nom. La statue du poète lui montre avec sa main sur son cœur, entouré de muses. Ruben Dario est l'un des fondateurs de la modernité dans la tradition littéraire espagnol.

Musée national du Nicaragua

Le Musée national du Nicaragua est situé dans un immeuble ancien dans le centre de la capitale, et dispose d'une grande collection d'attractions historiques, y compris les objets pré-colombiens, espagnols articles, et des pièces modernes et contemporaines. Le musée dispose de neuf chambres (cinq pour l'histoire du Nicaragua, deux pour l'art moderne, l'une pour la paléontologie et l'autre pour Natural History) montrant les temps troublés de la longue histoire du Nicaragua des éruptions volcaniques et les tremblements de terre. Les bénévoles du Musée sont prêts à répondre à toute question sur les artefacts. Le musée est ouvert du lundi au vendredi 8h00-17h00

Ruben Dario Théâtre National

Rubén Darío Théâtre National est un bâtiment futuriste dans le centre de la capitale du Nicaragua. Le bâtiment célèbre l'art et de la culture du Nicaragua ainsi que la mémoire de Rubén Darío, le poète national, dont le centenaire de naissance était en 1967. L'architecte, José Francisco Terán Callejas, conçu le théâtre d'une capacité de 1199 personnes. Le théâtre présente des expositions d'arts visuels, des spectacles musicaux et des productions théâtrales. Il abrite également des expositions d'art de peintres et sculpteurs de partout dans le pays.


Articles Liés