Tourisme à Managua, au Nicaragua

February 12

Tourisme à Managua, au Nicaragua

Le Nicaragua est le plus grand pays d'Amérique centrale. Managua est sa capitale et aussi la plus grande ville au Nicaragua. Il a une population de 1,8 millions. Managua peut être trouvé entre les villes de León et Granada. Il est le principal centre commercial pour le Nicaragua, la vente de café, de coton et de nombreuses autres cultures. La langue nationale du Nicaragua est l'espagnol.

Voyager autour de Managua

Conduite autour Managua peut être difficile. Tremblements de terre majeurs ont quitté la ville sans système d'adresse de la rue clair. La plupart des directions ne sont pas donnés en utilisant des noms de rues, mais par des sites à la place. Les bus circulent régulièrement autour de Managua. Il n'y a pas de carte des itinéraires pour les bus, il est donc préférable de tout simplement demander à quelqu'un, que les populations locales mémoriser les routes.

Endroits à visiter

La Catedral de Managua était la plus ancienne cathédrale de Managua; il a été détruit dans un tremblement de terre en 1972 et ses ruines sont encore sur la vue. Le Palacio Nacional était l'ancien palais national et est maintenant un musée dédié à l'histoire de la région. Il ya une visite guidée en anglais et en espagnol. Le Empreintes de Acahualinca peut être trouvé à Managua. Ce sont les empreintes des personnes et des animaux qui ont fui une éruption volcanique environ 4000 BC, près du lac Managua. Il ya quatre lagunes volcaniques trouvées dans les limites de la ville.

Festivals

Le festival le plus célèbre à Managua est celle de son saint patron, Santo Domingo de Guzman. Il commence le 1er Août, quand les gens portent la statue de Saint-Domingue de Las Sierritas Eglise dans le sud de Managua. Il y reste pendant dix jours jusqu'à ce que le «Subida del Santo" (monter du saint), quand la statue est retourné à son église. Pendant les parades, il ya des costumes colorés, des fanfares et bien manger et de boire. Un autre festival a lieu au début de Mars de chaque année et est appelé "Alegria por la Vida" ("Le bonheur pour la vie»). Cela a commencé en 2003 et une reine de carnaval est choisi pour mener le défilé de chars et de la musique live.

Aliments

Restaurants Managua offrent un large éventail de la cuisine, dont l'italien et l'espagnol. Steak est très populaire servi avec une sauce appelée «chimichurri," qui est fait à partir d'huile, l'ail et les herbes. Les aliments les plus communs trouvés dans Managua comprennent le riz, les haricots et les choux. Il ya aussi une tradition de fabrication de bonbons à Managua et le local douce est appelé "Cajeta de leche», qui est fabriqué à partir de lait condensé, de noix et noix de coco.

Rester En Sécurité

La criminalité est relativement faible à Managua, mais ces dernières années il ya eu des rapports que la violence des gangs est à la hausse. Les touristes sont invités à voyager en groupe ou avec quelqu'un qui comprend l'espagnol. Les bus peuvent être très surpeuplés et, bien que les compartiments de rangement supérieurs sont disponibles, il est préférable de garder la main serrée de tous les sacs que vous pourriez avoir. Lors d'un voyage dans les taxis, en fermant les fenêtres contribue à prévenir les mendiants demandent de l'argent et dissuade des voleurs opportunistes de saisir des objets de valeur que vous pourriez avoir.


Articles Liés