Quels types de divertissement sont à Managua, au Nicaragua?

November 6

Quels types de divertissement sont à Managua, au Nicaragua?

Plus d'un million de personnes vivent dans cette métropole sur la côte sud du lac Managua. En nahuatl, une ancienne langue aztèque, Managua signifie de manière appropriée ", où il est une extension de l'eau." La capitale du Nicaragua est un lieu de changement constant. À la suite d'un tremblement de terre dévastateur en 1972 et des années de troubles politiques, la ville est stabilisé et offre des options de divertissement pour les visiteurs.

Restaurant Mi Pueblo

Le mercredi soir, vous pouvez visiter le restaurant Mi Pueblo à prendre dans le spectacle Venga un Mi Pueblo, qui signifie «venez à ma ville," et profiter de certains aliments traditionnels tout en écoutant de performances à partir d'une variété de groupes folkloriques.

Zona Hippos

Dans Zona Hippos vous pouvez trouver une grande variété de restaurants servant de la cuisine nationale et internationale. En flânant la zone que vous êtes susceptible de voir des présentations de la rue de chansons nicaraguayens, populairement connu comme La Gigantona.

Zona Viva Galerias

Zona Viva Galerias, situé dans le centre commercial Galeria Santo Domingo, offre aux touristes une touche moderne, offrant des restaurants les plus à la mode dans la ville ainsi que le Moods Club, où vous pourrez danser.

Clubs et restaurants

Très proche de Mall Plaza Galerias est familier, qui a de nombreux restaurants et le Club Hipa Hipa, qui pendant des années a été un favori pour les touristes et les habitants du quartier. Masaya Road est le foyer de la Zona Cero et de la Zona Rosa, avec une variété de bars, restaurants et piscines. Chamán Bar est la plus grande boîte de nuit dans le pays.

Karaoké

Si vous aimez le chant, les bars karaoké comprennent Star City club et casino, Dallas Bar and Monkey Brass, tous les morceaux comportant en espagnol et en anglais.

Festivals

Les deux principaux festivals de la ville sont le Festival de Música y Juventud, tenue à Mars, et les fêtes Agostinas en Août. Le plus religieusement incliné peut visiter en Décembre pour les célébrations Immaculée Conception.


Articles Liés