Épices à utiliser dans le boeuf et chou salé

March 3

Épices à utiliser dans le boeuf et chou salé

Corned-beef est une poitrine de boeuf qui a été saumuré et peut être rôti ou bouilli. C'est l'ingrédient principal dans les dîners de jour de la Saint-Patrick traditionnelle américaine, et au dîner bouillie traditionnelle de Nouvelle-Angleterre. Le mot «salé» fait référence à sécher les grains de sel qui ont été utilisés pour préserver la viande de bœuf; maintenant le boeuf est saumuré avec un liquide au lieu d'être conditionnées avec du sel sec. Depuis le corned-beef est préservée avec des épices ainsi que le sel, il est très savoureux et n'a pas besoin de beaucoup d'assaisonnement. Les légumes typiques - oignons, pommes de terre, choux, carottes et navets - apportent leur propre saveur au plat fini ainsi.

Nouvelle-Angleterre Dîner bouilli

Un dîner traditionnel de la Nouvelle Angleterre bouillie se compose de corned-beef cuit avec des pommes de terre, les carottes, le chou et le navet. Il est généralement aromatisé avec une feuille de laurier et les oignons ainsi que les grains de poivre ou de poivre noir moulu. Parce que le corned-beef est tellement salée, il n'est généralement pas nécessaire d'ajouter de sel. En fait, vous pouvez rincer le corned-beef avant la cuisson pour enlever une partie du sel.

Corned Beef irlandais et chou

Corned-beef et le chou n'est pas vraiment un plat traditionnel irlandais. Il est devenu populaire auprès des immigrants irlandais aux États-Unis qui ont raté leurs dîners traditionnels irlandais guéris de boeuf dimanche, selon le site irlandais de la Culture et des douanes. Boeuf et chou recettes corned irlandais modernes exigent des carottes, des oignons, de la moutarde en poudre, le thym et le persil avec le poivre noir. Il est servi en tranches avec les légumes autour de la viande et à la moutarde et le raifort sur le côté.

Une prise moderne sur corned beef

Le chef Bobby Flay, sur Early Show de CBS, a démontré une version moderne de corned-beef. Il cuit tout le rôti de bœuf salé avec du bacon croustillant, la moutarde de Dijon et moutarde à l'ancienne avec du miel. Flay servi le corned-beef en tranches avec de la moutarde et le raifort et le chou cuit sur le côté. Le chou est cuit séparément aux échalotes rôties, pain de seigle et de fromage bleu.

Décapage épices

Une autre recette commune pour corned beef et chou appels à 2 c. de décapage épices avec la feuille de laurier, l'oignon, les carottes, les pommes de terre, le chou et le céleri soit ou navet. Forfaits de décapage épices sont des graines de moutarde, la feuille de laurier, le poivre, le piment rouge et peuvent aussi contenir de la cannelle, le piment, les graines de fenouil, clous de girofle, le gingembre, la coriandre, baies de genièvre, le macis et cardamome, selon la marque. Vous pouvez faire votre propre épices de décapage avec la combinaison d'épices que vous préférez. Par exemple, 1 c. chacune des graines de moutarde, poivre, baies de genièvre, le laurier, les clous de girofle et les flocons de piment rouge fait une savoureuse combinaison très savoureuse.


Articles Liés