Épices à utilisation dans les haricots rouges

July 17

Épices à utilisation dans les haricots rouges

Haricots rouges, également connu sous le nom de haricots, sont une bonne source de protéines, aide à réduire le cholestérol et sont riches en fibres. Les haricots rouges sont un ingrédient de base dans la cuisine du Sud et largement utilisé dans la cuisine mexicaine et indienne. Comme avec la plupart des haricots, ils absorbent les épices et les arômes et peuvent être utilisés dans une variété de différents plats.

Créole / cajun

Haricots et le riz est un plat de la cuisine du Sud classique qui dispose d'haricots rouges. Les méthodes de cuisson et la cohérence peuvent varier, mais les épices chaudes synonyme de la cuisine du Sud sont les mêmes. Assaisonnement créole pour les haricots rouges comprend le thym, le paprika, l'origan, le basilic, la poudre d'ail, poudre d'oignon, graines de céleri, poivre noir et blanc et le poivre de Cayenne. Les haricots peuvent être servis sur du riz sale ou dans un plus liquide forme de soupe de riz.

Mexicain

Les haricots rouges sont également très populaires dans la cuisine mexicaine. Épices typiques utilisés avec des haricots rouges de cumin, la coriandre et la poudre de chili. Haricots rouges mexicains sont servis sur du riz, dans une soupe avec des légumes et de la viande ou mélangés à faire un plongeon. Vous pouvez également ajouter les feuilles de laurier et le poivre noir de haricots rouges ou de flocons de piment fort à faire épicée.

Chili

Les haricots rouges sont l'ingrédient principal dans la plupart des recettes de chili traditionnels. Haricots rouges d'épices à chili comprennent le poivre de Cayenne, le poivre noir, le sel, le piment, l'origan et le cumin. Vous pouvez régler le poivre de Cayenne ou utiliser chaudes poudres de piment chili épicé à faire. Beaucoup de recettes appellent également à feuilles de laurier entières à insuffler plus de saveur.

Curry

Cuisine indienne utilise haricots rouges dans de nombreux soupes et les ragoûts. Curry de haricots rouges sont servis sur du riz et comprennent la poudre de curcuma, la poudre de coriandre, le cumin, le garam marsala, la cardamome et la cannelle. Haricots rouges avec les mêmes épices sont également mélangés avec le chou frisé ou les épinards pour faire un plat qui est ramassé avec du pain. Recettes de haricots rouges régionales Cachemire ajouter le gingembre, les graines de fenouil et le paprika à la recette d'épices.


Articles Liés