Comment travailler le Haut et le Bas Retour de la massothérapie

February 4

Comment travailler le Haut et le Bas Retour de la massothérapie

Il est important de travailler le haut et le bas du dos de la thérapie de massage puisque ce est la plus grande partie du corps de votre client qui transporte le plus de tension. Il existe de nombreuses formes de thérapie de massage qui permet de choisir. Quel que soit le type de thérapie de massage vous lancez, il est important pour un massothérapeute expert pour savoir comment travailler le haut et le bas du dos avec la thérapie de massage.

Instructions

1 Demandez à votre client de vous parler de toute la douleur qu'ils ont avant le début de votre thérapie de massage. Comme un massothérapeute, vous devez savoir quels domaines se concentrer sur les domaines et qui vous pourriez avoir besoin pour éviter lorsque l'on commence à travailler le haut et le bas du dos de massage.

2 Avoir le mensonge client sur ​​leur estomac afin que vous puissiez commencer à travailler le haut du dos, se déplaçant avec une légère pression le long de la colonne vertébrale. Massez le long des bords du dos et des épaules ainsi.

3 Prenez le bras du client, le saisissant par le coude et la main et de le déplacer dans le dos de votre client. Cela vous permet de travailler en profondeur à l'intérieur et autour de l'omoplate.

4 Debout à côté de votre client le bas du dos et placez votre poing et l'index le long de chaque côté de la colonne vertébrale. Commencer à masser dans un mouvement de chevauchement, le long de la colonne vertébrale.

5 Assurez-douces, massages circulaires autour de la colonne vertébrale, de la cage thoracique et sur ​​le côté du corps. Terminer avec une entreprise, pétrissage sur et autour des hanches.

Conseils et avertissements

  • Demandez à votre client de boire un grand verre d'eau après le massage pour aider à débusquer les toxines libérées pendant votre séance de thérapie de massage.

Articles Liés