Comment faire pour supprimer épices chaudes dans les aliments

June 25

Lorsque vous cuisinez à la maison, vous pourriez être en mesure de sortir avec oeil ou les quantités de certains ingrédients sans se soucier du résultat final. Malheureusement ingrédients chauds, tels que les poivrons ou de la poudre de chili, peuvent aller de savoureux à une écrasante majorité chaud si vous utilisez encore un peu plus de demandé dans une recette. Heureusement, si vous ajoutez trop d'une épice chaud dans un plat de nourriture, vous pouvez effectivement supprimer ou neutraliser l'Importance et sauver le plat.

Instructions

•  Trancher une grosse pomme de terre en gros morceaux (environ six à huit morceaux) et déposez-le dans un pot d'un plat trop épicé. Réglez votre cuisinière à «faible» et laissez la chaleur de pommes de terre avec le ragoût ou chili pour environ 20 à 30 minutes pour les pommes de terre peuvent absorber l'excès de piquant. Retirez les morceaux de pommes de terre avec une écumoire et jetez la.

•  Saupoudrer le plat avec 1 cuillère à soupe. de sucre granulé si il est encore trop épicé. Incorporer le sucre dans le reste des ingrédients et de la chaleur plus "bas" jusqu'à ce que les cristaux de sucre se dissolvent. La douceur aidera à éliminer une partie de l'Importance des épices.

•  Presser le jus d'un morceau d'agrumes frais directement sur un plat trop épicé ou ajouter les tomates en dés ou un autre produit à base de tomate (comme la salsa). L'acide peut directement contrer le piquant et rendre le goût beaucoup plus doux.

•  Haut le plat chaud avec une cuillerée de crème sure, une légère couche de fromage ou un autre produit à base de lait (comme les sauces à base de crème ou les sauces à salade). La laiterie frais sera adoucir les épices chaud dans le plat.

•  Servir la nourriture trop épicée avec du lait ou du jus de fruit sucré à boire, ce qui aidera à rafraîchir votre bouche. Évitez de boire des boissons gazeuses avec des aliments chauds - la carbonatation peut irriter la bouche déjà sensible.

Conseils et avertissements

  • Pour empêcher d'émettre un plat trop chaud dans l'avenir, commencer avec une petite quantité de l'épice et déguster le plat avant d'ajouter plus - même si elle est une recette que vous êtes habitué, un nouveau conteneur d'épices peut être plus puissant que normal.
  • Ne jamais utiliser la chaleur élevée pendant la cuisson articles saupoudrés de sucre parce que le sucre peut brûler en quelques secondes et ruiner le plat entier.

Articles Liés