Comment faire pour supprimer des chicanes dans les conduites d'achat d'actions

August 13

Comment faire pour supprimer des chicanes dans les conduites d'achat d'actions

Beaucoup de motards aiment le son d'une note d'échappement profonde. Toutefois, les canalisations de stock d'échappement sont conçus pour être très restrictive, en employant une chicane pour réduire la quantité d'émissions produites par le moteur de la machine. Bien que ce soit bénéfique pour l'environnement, ces chicanes calment aussi la note d'échappement de la moto. Installation, un système coûteux, à écoulement libre marché secondaire échappement peut insuffler un grondement sourd, mais des améliorations sonores similaires peuvent être trouvées en enlevant la chicane des actions conduites de la plupart des motos. Soyez prudent, cependant, que cette modification est permanente et peut faire plus de tort que de bien.

Instructions

•  Retirez les rivets de la embout du silencieux. Percer au travers du centre du rivet lentement avec un petit diamètre de forage bit et une perceuse électrique. Utilisez un poinçon pour déplacer des fragments de rivets selon les besoins. Répétez jusqu'à ce que tous les rivets ont été enlevés.

•  Retirez le bouchon d'extrémité du silencieux. Fixer le bord exposé du tuyau de sortie avec une paire de pinces de verrouillage et tirez le capuchon sur. Retirer les copeaux saleté, la corrosion ou en métal du silencieux en utilisant un aspirateur d'atelier.

•  Modifier le tube déflecteur de l'embout, le cas échéant. Percez des trous dans quinconce le long du tube de chicane, en utilisant de manière incrémentielle grands forets pour augmenter le débit des gaz d'échappement.

•  Insérez une longue tige dans le tube de déflecteur interne du silencieux. Les travaux de la chicane libre, alternant entre haut et bas, côté à l'autre et des mouvements circulaires. Tirez le tube déflecteur sur le silencieux. Retirez tous les fragments de corrosion ou de métal avec un aspirateur d'atelier.

•  Remettez l'embout du silencieux au silencieux avec un pistolet à rivets.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une cheville en bois pour enlever un bouchon d'extrémité avec un tuyau de sortie encastré. Travailler le capuchon d'extrémité de gauche à droite puis de haut en bas pour tirer le bouchon loin de l'échappement.
  • Un tube déflecteur monté de bouchon peut être enlevé complètement en utilisant une meuleuse d'angle équipé d'une roue métallique de coupure.
  • Les réglages du carburateur ou rejetting peuvent être nécessaires pour compenser un état pauvre en carburant causée par des changements dans la circulation de l'air à travers le système d'échappement.
  • Certains silencieux ne sont pas facilement accessibles ou chicanes amovibles. Consultez un service de l'usine manuel spécifique à votre moto pour un schéma des silencieux avant de commencer ce projet pour éviter des dommages irréparables.

Articles Liés