Comment attraper la truite arc-en fraîchement ensemencées étang

February 2

Comment attraper la truite arc-en fraîchement ensemencées étang

Truite arc-pêcheur qui se trouvent également être les propriétaires fonciers peuvent parfois fausser le jeu en leur faveur en stockant les poissons dans leur propre étang. Un étang de 1 acre qui a une profondeur d'au moins 8 pieds peut soutenir la hausse de 300 truites arc. Le poisson va croître pour autant que 8 livres, et jusqu'à 30 pouces de longueur et peut vous offrir, en tant que pêcheur de truites, des heures de plaisir de la pêche et plusieurs repas pour votre famille. Utilisation de la combinaison et de l'appât canne et moulinet droit sont les clés à la pêche avec succès pour la truite arc dans un étang fraîchement approvisionné.

Instructions

•  Utilisez une lumière - ou même ultra-léger - canne à lancer et la combinaison de la bobine. Sélectionnez un pôle qui est d'environ 5 pieds de long et de charger la bobine avec la ligne de pêche monofilament de test de 6 à 10 livres, selon la taille de la truite dans l'étang.

•  Attachez deux petites «J» ou hameçons circulaires à la fin de la ligne d'environ un pouce ou deux en dehors, avec les crochets d'aller dans des directions opposées.

•  Utilisez l'appât vivant qui est commun à l'étang, comme les ménés, les sauterelles, les vers de terre ou écrevisses. Accrocher l'appât par l'arrière afin qu'ils restent en vie et la natation quand il est ouvert le crochet. Sélectionnez un leurre artificiel, comme un spinner-bait, si appâts vivants ne sont pas disponibles.

•  Lancez votre ligne quelques pieds loin de vous et laissez dériver à la surface de l'eau près du rivage - truite arc se nourrissent de surface. Serrer tout mou dans la ligne et tirer sur le bout de la canne occasionnellement si votre appât ne fait pas assez de mouvement.

•  Réglez le crochet immédiatement lorsque vous obtenez une grève. Laisser tourner la truite pendant quelques secondes avant de dévidage dans.


Articles Liés