Tourisme en Masaya, au Nicaragua

October 7

Entouré par de hautes montagnes verdoyantes, Masaya, au Nicaragua, est connu pour ses nombreux festivals, attractions naturelles et aux marchés. Son style colonial marché artisanal centrale regorge de stands vendant des produits artisanaux locaux et de la poterie, alors que le volcan Masaya couve dans le fond. Masaya a beaucoup pour les voyageurs au Nicaragua, et un peu de planification vous assurer d'obtenir le meilleur parti de ce que la ville a à offrir.

Atteindre Masaya

La façon la plus courante pour se rendre à Masaya est par terre de Managua ou Grenade. Les bus circulent régulièrement de la Huembes marché à Managua et comprendra des arrêts à Masaya au marché municipal sur le côté ouest de la ville. La station de bus près de la place centrale à Grenade exécute des bus réguliers à Masaya qui arrêtent à une station de bus près de la lisière de la ville. Plusieurs compagnies de taxi vous permettent de réserver des tours de Grenade ou à Managua Masaya. Masaya a une certaine transport en commun, et les agences de location de voitures sont également disponibles.

Trouver un logement

Masaya a plusieurs hôtels, mais pas autant que vous pourriez vous attendre que de nombreux voyageurs choisissent de rester à proximité de Grenade. La plupart des hôtels à Masaya sont centralisés autour Zelaya Avenue et peuvent se remplir rapidement autour des temps de voyage de pointe. En général, les hôtels sont habitués à la restauration aux voyageurs et avoir une certaine personnel parlant anglais. Hébergement vont de auberges budgétaires aux gîtes de charme haut de gamme.

Choses à faire

Le Mercado Artesanias est un marché de renommée mondiale embarcation près du centre de la ville. Connu pour certains habitants que le Mercado Viejo, ce marché est un brillant exemple du Nicaragua de - et de Masaya - riche tradition artisanale-faire, avec de nombreux stands vendant de l'artisanat locaux. Tête à quelques rues à l'ouest du parc dans le centre de la ville pour une vue sur le cratère Santiago du bord du Lac Masaya. Une partie du volcan Masaya, le site est grêlée de cratères fumants avec qui suintent encore de la lave. Les cratères sont à Volcan Masaya National Park, qui est ouvert pendant les heures d'affaires et propose également des visites de nuit pour voir la lave rouge vif brillant contre le ciel de nuit.

Rester En Sécurité

Le Département d'État américain recommande de se faire vacciner contre l'hépatite A, l'hépatite B, la rage et la typhoïde avant de se rendre à une partie quelconque du Nicaragua. Les protestations et les manifestations politiques sont monnaie courante dans les zones urbaines et peuvent devenir violentes sans avertissement, afin que les voyageurs devraient les éviter. La petite criminalité est relativement courante mais rarement violente. Si vous avez un véhicule pendant votre voyage, ne laissez pas vos objets de valeur sans surveillance à l'intérieur, comme des voleurs brisent parfois les vitres des voitures. Ne prenez pas de taxi qui n'a pas une bande rouge sur son sommet, et parvenir à un accord de prix avec le chauffeur avant de commencer à bouger. Taxis légitimes auront nom et le numéro de licence du pilote affiché à l'intérieur de la cabine, ainsi que des informations d'identification pour la compagnie de taxi. L'ambassade américaine est à Managua.


Articles Liés