Exercices de Supination

July 7

exercices de Supination renforcer les muscles de vos avant-bras chargés de supination votre bras, qui est quand vous tournez votre paume vers le haut. Ce mouvement est facile à retenir si vous pensez que la tenue d'un bol de soupe dans votre main. Supination est à l'opposé de la pronation. Avez-supination exerce deux à trois jours par semaine.

Exercices câble Supination

Vous pouvez cibler les muscles du bras comme le supinateur, biceps brachial et brachioradialis en faisant des exercices avec des câbles de résistance. câbles de résistance offrent une résistance constante à construire la force et améliorer l'endurance musculaire. Câbles viennent dans différentes «poids». Depuis les muscles des avant-bras sont de petite taille, commencer avec un câble pondérée lumière.

Un exemple d'un exercice câble résistance de supination est attachant un câble à un objet solide à la hauteur de la hanche. Attachez l'autre extrémité à une baguette d'exercice ou d'un autre objet mince que vous pouvez facilement tenir dans votre main. Tenez la baguette dans la main droite et transformer votre corps afin que votre hanche gauche est plus proche de l'objet fixe que vous abord attaché le câble. Pliez votre coude à 90 degrés et placez-le contre votre hanche droite. Commencez avec votre paume vers le sol, puis supinate votre main et la baguette tout le chemin jusqu'à ce que votre paume vers le plafond et l'objet est horizontale. Faites deux séries de 12 répétitions par bras.

Exercices d'haltères Supination

Vous pouvez également renforcer vos avant-bras avec des exercices de supination haltères. Vous pouvez faire des exercices qui ne tournent le bras ou vous pouvez travailler les avant-bras et les biceps avec une boucle de biceps.

Pour isoler les avant-bras, pliez vos bras à angle droit et placez-les à côté des côtés de votre corps. Tenez un haltère dans chaque main, probablement un haltère lumière entre 3 et £ 5 Démarrer avec les paumes vers le bas puis faites pivoter les deux bras jusqu'à ce que vos paumes sont supination vers le haut, semblable au mouvement dans l'exercice de câble de résistance.

Vous pouvez également ajouter supination dans un biceps curl. Normalement boucles biceps sont faites avec vos paumes vers le haut dans une position en supination long de l'exercice. Cependant, vous pouvez ajouter une touche au début de l'exercice pour renforcer les muscles de supinateurs. Commencez par tenir un haltère dans chaque main avec vos bras détendus à vos côtés. Vous pouvez le faire assis sur un banc d'exercice ou les selles, mais debout est le meilleur. Vos paumes seront confrontés à un vers l'autre. Pliez les coudes et de recourber vos bras vers vos épaules, vos avant-bras rotatif jusqu'à ce que vos paumes sont face vers le haut. Cela devrait être fait d'une manière lisse. Redressez vos bras et tournez vos paumes retour à vers l'intérieur.


Articles Liés