Variétés Scuppernong

May 4

Le raisin de Scuppernong a été nommé d'après la rivière Scuppernong en Caroline du Nord, où il a été découvert par les colons de Roanoke. Scuppernong raisins sont un type de muscat, et sont devenus état fruits de Caroline du Nord en 2001. vignes Scuppernong besoin de suppléments de magnésium et de bore pour une croissance optimale, conseiller spécialiste de la vulgarisation de l'Université d'État de Caroline du Nord, Barclay Poling et associé Connie Fisk. Variétés sans les deux parties mâle et femelle fleurs ne portera ses fruits par eux-mêmes.

Femmes seulement Scuppernongs

Bronze Fry, Higgins, Old Fashioned sucré et du Sud sont tous des femmes-fleurs que des variétés de scuppernongs. Tous les quatre sont à gros fruits, vert clair à vert cuivre fruits de la taille approximative d'un marbre de tir, d'environ 1 pouce de diamètre. Bronze Fry est une variété sauvage de Scuppernong avec une récolte de mi-saison, selon l'Université de Georgia College des sciences agricoles et environnementales investigateur principal Patrick Conno. Bronze Higgins mûrit plus proche de la fin de la saison, selon les producteurs californiens de fruits rares, il est donc pas un aussi bon choix pour les zones de rusticité des plantes USDA 6a à 7b que les autres variétés. Bronze Old Fashioned est le plus proche de la couleur, la taille et la saveur de la plante mère originaux trouvés en Caroline du Nord. Bronze Douce Sud est connue pour sa résistance aux maladies, la teneur en sucre de 21 pour cent et au début de mi-saison de maturation, ce qui en fait un excellent choix pour la zone 6.

Autofécondation Wine Grapes

scuppernongs auto-fertilisation ont deux parties mâles et femelles fleurs sur la même vigne. Carlos, un diamètre raisin 1/2 pouces, est un excellent choix pour la fabrication du vin de muscat, selon les producteurs californiens de fruits rares. Magnolia mûrit plus tard, avec des fruits plus gros, et est également considéré comme un bon choix pour la vinification.

Autofécondation raisins de table

Granny Val, Tara et Triumph sont ce qu'on appelle des raisins "parfait" fleur de table qui ont été relevées par l'Université de Georgia College des sciences agricoles et environnementales vulgarisation horticulteurs Gérard Krewer et Stephen Myers comme "probablement le meilleur" pour la consommation en frais.


Articles Liés