Ethnic Foods Nicaragua

May 4

Ethnic Foods Nicaragua

Le Nicaragua est le plus grand pays d'Amérique centrale et est connue pour une colonne vertébrale de 28 volcans qui marquent son bassin Pacifique. Le pays a été conquis par l'Espagne au 16ème siècle. Africains amenés comme esclaves dans le pays dans les 17e et 18e siècles ont développé une culture créole. Aliments nicaraguayens ont évolué pour former une cuisine qui fusionne les influences espagnoles et africaines début.

Gallo Pinto

Gallo Pinto est le plat national du Nicaragua, ce qui en fait l'un des plats les plus couramment consommés par ses habitants. Gallo Pinto est un plat de riz à base de riz frit, haricots rouges qui sont durs, les poivrons, les oignons, l'ail et la coriandre. Le plat se déguste avec tous les repas, y compris le petit déjeuner, et se décline en de nombreuses variantes.

Quesillo

Quesillo est un plat de fromage traditionnel du Nicaragua. Une grande tortilla de maïs est enroulé autour d'un fromage à pâte molle et servi avec des côtés d'une crème aigre et de vinaigre trempette, et oignons marinés. Quesillos sont monnaie populaire sur les chariots de la rue le long des rues et des trottoirs des villes du Nicaragua.

Sopa de Mondongo

Sopa de Mondongo est une soupe riche qui ressemble plus à un ragoût, et est une soupe traditionnelle du Nicaragua ainsi que beaucoup d'Amérique latine. La soupe est cuit lentement tripes, les oignons, les poivrons, le chou et l'ail. Une fois les légumes dans la soupe soient tendres, riz moulu est ajouté, et il est servi avec quelques tranches d'avocat et fromage.


Articles Liés