Ethnic Foods de l'Argentine

June 15

Ethnic Foods de l'Argentine

De empanadas à churrasco, et tout le reste, il ne manque pas de plats argentins pour tenter même les plus capricieux de palais. Avec autant de cultures ayant fait leur maison dans ce pays sud-américain, les saveurs culinaires sont sûrs d'être distincte.

Empenadas

Empanadas sont des demi-pâtisseries en forme de lune ususally remplis avec de la viande, des légumes, de fromage ou de fruits. La coque extérieure du pâté est fait à partir d'une farine et la pâte à base d'oeufs, qui est fourré avec un fourrage et la cuit ensuite. Le nom empanada est dérivé du verbe "empanar," ce qui signifie pour envelopper ou un manteau en pain.

Churrasco (Asado)

Churrasco (également connu sous le nom asado) est une forme de viande grillée ou au barbecue, réduit le plus souvent de jupe steak. Le bœuf est généralement désossée et servi en fines tranches après avoir été grillé sur des braises ou sur une poêle. Il ya plusieurs façons de faire mariner la viande bovine Churrasco de style. Chimichurri, une marinade à base d'herbes avec l'ail et le poivre nuances, est très populaire au sein des ménages argentins. Les autres arômes pour la viande bovine churrasco style de cumin, le paprika, la coriandre et le poivron.

Ceviche

Un ceviche est un plat d'accompagnement populaire dans toute l'Argentine. En fait, il ya des établissements réservés aux ceviche, connu sous le nom "cevicherias." Ce plat a été préparé dans une grande partie de l'Amérique latine, aussi loin que plat Inca société.Le que nous connaissons aujourd'hui est servi réfrigéré et contient, entre autres choses, les tomates hachées, l'oignon, l'ail et les poivrons dans une sauce de type ketchup. Une variété populaire de ceviche est préparé avec hachées baie ou la mer pétoncles. Beaucoup de différents types de travaux de fruits de mer et dans un ceviche, comme la crevette, le bar ou la plie.


Articles Liés