Ethnic Foods chinois

June 12

Ethnic Foods chinois

De nombreux pays à travers le monde, notamment aux États-Unis, ont adopté des aliments ethniques dans leur cuisine. Cependant, beaucoup de changements cette cuisine quand elle est adoptée, ce qui signifie que la cuisine chinoise que les Américains, les Canadiens et les gens dans d'autres pays mangent est pas vraiment la nourriture chinoise, mais l'interprétation que la culture de la nourriture chinoise. Si vous voulez vraiment découvrir la cuisine chinoise ou jeter un parti d'inspiration asiatique, étudier d'abord la vraie nourriture ethnique chinoise. Faire cela ne montre pas seulement le respect de la culture chinoise, mais il est aussi une façon de vous renseigner sur la culture chinoise.

Ventilateur

"Fan" est le mot chinois pour les deux riz et de la nourriture, montrant l'importance de riz est de l'alimentation chinoise. Il est servi sous la partie principale de la plupart des repas ethniques chinois avec les légumes et la viande servant de plats d'accompagnement pour compléter et renforcer les saveurs de riz, pas les maîtriser.

Le plat de riz cuit à la vapeur est simple et mangé en collaboration avec le reste du repas. Plats de riz préparés comprennent nian gao, un collant, riz au lait sucré préparé par la vapeur. Zong Zi est un autre plat de riz traditionnel composé de riz gluant cuit à la vapeur enveloppé dans des feuilles de roseau. Riz chinois est habituellement collante pour le rendre plus facile à manger avec des baguettes. Assaisonnements traditionnels comprennent la sauce de soja, l'huile de piment et de la pâte, le gingembre et l'huile d'arachide.

Jai

Jai est un plat traditionnel végétarien mangé sur le Nouvel An chinois. Selon Parade chinois, le plat a été inventé par les moines bouddhistes et est censé aider à nettoyer le corps et l'âme. Il est un mélange de beaucoup de racines et légumes fibreux et certains ingrédients ayant une signification spirituelle. Selon l'Université de Victoria, noix de gingko représentent des lingots d'argent et de promouvoir la richesse. Algues mousse noire favorise également la richesse, tandis que tofu séché et pousses de bambou représentent la bonne fortune et le bonheur. Les graines de lotus sont inclus dans certaines recettes et représentent l'espoir pour beaucoup d'enfants de sexe masculin.

Ces aliments de bonne fortune sont mélangés avec le bok choy, châtaignes d'eau, les dates rouges, le sucre, la sauce de soja, l'huile végétale et plusieurs sortes de champignons. Jai est frit ou braisé et servi chaud.

Alcool

Selon Rachel Timmons, les Chinois ont autant de variétés de l'alcool à base de céréales que d'autres pays ont vin de raisin. Les femmes chinoises ne boivent généralement pas, laissant cette occupation aux hommes.

Jiu, ou du vin en Chine est fabriqué à partir de riz fermenté, parfois mélangé aux autres grains de changer la force de l'alcool. Timmons affirme que de nombreux vins traditionnels chinois goût de noisette et sont similaires à sherry.

Bai jiu est une boisson alcoolisée à base de sorgho similaire à moonshine américaine en raison de sa force. Herbes et d'autres grains sont fermentés avec le sorgho pour produire un alcool odorant très populaire parmi les hommes chinois et souvent proposés aux touristes.


Articles Liés