Comment charger un fusil à silex d'un sac de tournage

September 26

Comment charger un fusil à silex d'un sac de tournage

Le fusil à silex était une arme à feu populaire dans les années 1600 et 1700. Il utilise le concept qu'une étincelle se produit quand un morceau de silex frappe métal. Cette étincelle enflamme une charge d'amorce, qui enflamme la charge principale. L'explosion produite lorsque la charge principale enflamme propulse une balle de plomb dans la direction de la cible. armes à silex nécessitent quelques fournitures pour chaque séquence de tir. Un sac de tir tiendra tous les matériaux dont vous avez besoin pour une journée de tournage de votre fusil à silex.

Instructions

•  Ouvrez votre sac de tir. Charger les sacs en plastique de pièces de tissu et mener balles dans votre grande poche. Ajouter le démarreur de la balle, mesure de poudre et la petite paire de ciseaux pour plier le sac de tir. Porter le sac de tir avec votre corne à poudre, fusil, et l'équipement de sécurité sur le terrain où vous avez l'intention de tirer ou de chasse.

•  Faites glisser un bras et la tête à travers la sangle du sac de tir de sorte qu'elle accroche à vos côtés. Glissez votre tête et l'autre bras à travers la sangle sur votre corne à poudre afin qu'il repose à votre autre côté. Saisissez votre fusil à deux mains et marcher jusqu'à votre lieu de tir avec l'arme non chargée.

•  Placez la crosse du fusil sur le sol et se pencher le canon du fusil contre un arbre ou autre objet solide de sorte qu'il se tient debout avec le canon pointé vers le ciel. Tirez la mesure de poudre à partir de votre poche. Ouvrez votre corne à poudre et versez la quantité recommandée de poudre dans la mesure. Fermez la corne à poudre et de saisir le canon de la carabine avec votre main libre.

•  Tirez le fusil dans une position verticale et verser la poudre à partir de la mesure dans le canon. Tirez la baguette libre de ses clips de fixation sous le canon de votre fusil à silex. Faites glisser la pointe de l'emballage de la tige dans le canon de l'arme et tasser la poudre dans le canon. Retirer la baguette et le replacer dans ses clips de rétention.

•  Placez un patch de tissu sur la fin du canon d'un fusil. Placez une balle de plomb sur le centre de la pièce. Prenez le démarreur de la balle de votre sac de tir. Maintenez l'extrémité large de l'outil et placez le petit bout sur le dessus de la balle de plomb. Appuyer fort sur l'outil pour pousser le ballon au plomb et patcher quelques pouces dans le canon de la carabine. Retour le démarreur de la balle à votre sac de tir.

•  Tirez la baguette de ses clips de fixation et de le glisser dans le canon. Utilisez la tige à pousser le ballon et le patch à l'extrémité du canon, le compactage en outre la poudre et en complétant votre charge. Tirer la tige de piston du cylindre et le retourner à ses clips.

•  Soulever la crosse de la carabine à partir du sol. Maintenez l'horizontale de l'arme, avec le bout du canon pointant loin de vous. Placez la crosse du fusil sous le bras et utilisez votre avant-bras pour maintenir le niveau des armes à feu tout en gardant les mains libres.

•  Tirez le marteau sur votre fusil à silex. Utilisez la mesure de poudre de verser la quantité recommandée de poudre dans le bassinet. Coupez un morceau de tissu correctif 1/2 pouce sur 1/2 pouce avec vos ciseaux. Enroulez le petit morceau de tissu autour d'un silex laissant un côté de la pierre exposée. Glissez le bord recouvert de tissu du silex dans les mâchoires ouvertes du marteau de votre fusil. Viser et tirer l'arme à volonté.

Conseils et avertissements

  • Emportez un petit tournevis dans votre sac de tir de sorte que vous serez en mesure de resserrer l'une des plus petites parties de la carabine qui peuvent se desserrer pendant le transport ou la cuisson.
  • Garder vos cailloux, billes de plomb, et pièces de tissu dans leurs propres sacs en plastique scellés sera les garder au sec, ensemble, facile à trouver et prêt à l'emploi.
  • lunettes de sécurité et protection de l'ouïe sont nécessaires lors de la prise de tout type d'arme à feu.
  • Il n'y a pas moyen de décharger une arme à silex sans tirer il. Ne jamais charger votre fusil à silex jusqu'à ce que vous êtes sur le terrain et prêt à tirer.
  • Ne jamais pointer une arme à feu à tout ce que vous prévoyez de ne pas tirer et tuer.
  • Ne jamais utiliser plus de poudre dans votre arme à feu que ce qui est recommandé par le fabricant.

Articles Liés